Alien Swirling Saucers

Alien Swirling Saucers est une attraction du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World. L’attraction est située dans la section Toy Story Land. La date officielle d’ouverture de cette attraction est la même que celle de Toy Story Land, soit, le 30 juin 2018.

Taille requise : 32 po (82 cm) ou plus

Le thème de l’attraction est celui des petits extraterrestres vert du film Toy story qui sont au fond de la machine et qui vénèrent le fameux « CROCHET » au restaurant Pizza Planet!

La durée d’un tour dans cette attraction est d’environ 3 minutes.

Les véhicules dans lesquels montent les visiteurs sont en forme de soucoupes volantes.  Devant chaque véhicule il y en a un autre dans lequel on ne peut pas monter car c’est un petit extraterrestre vert qui si trouve tout souriant et heureux de vous entraîner dans cette petite balade mouvementée.

Le manège ressemble un peu à celui des tasses (le Mad Tea Party) à Magic Kingdom. On tour dans tout les sens mais contrairement au Mad Tea Party, le véhicule ne tourne pas sur lui-même. Pour ceux qui souffre de malaise dans les attractions qui tournent trop, ça sera sans doute un manège à éviter bien qu’il soit moins mouvementé que d’autres.

À noter que dans chaque véhicule, il y a de la place pour une à 3 personnes.

Côté popularité, ce manège saura plaire aux jeunes enfants mais sans doute que Toy Story Mania et la montagne russe Slinky Dog Dash vont être les attractions les plus populaires de ce land.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *