30 juin 2018 : Ouverture de Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios

C’était à l’été 2015 que Disney annonçait la création de Toy Story Land au parc à thème Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride. Quelques mois plus tard en débutait la construction. Plus récemment, en février 2018, Disney avait annoncé la date d’ouverture de la nouvelle section et ils ont respecté l’échéancier à notre grand bonheur!

Le land de Buzz et son ami le shériff Woody ouvre ses portes demain, le 30 août 2018!

Il faut avouer qu’il était bien temps que Disney ouvre de nouvelles attractions dans ce parc à thème qui avait subit plusieurs fermetures durant les dernières années. En effet, les dernières années auront été des années de fermetures d’attractions à Disney’s Hollywood Studios. On a vu disparaitre Magic of Disney Animation (2015), American Idol Experience (2014), Studio Backlot Tour (2014), le grand chapeau de sorcier de Mickey Mouse, Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show (avril 2016), Honey, I Shrunk the Kids Movie Set Adventure (été 2016), Streets of America (2016), The Great Movie Ride (été 2017).

Après toutes ces fermetures, il faut dire que le parc était devenu un peu moins intéressant. Heureusement, Disney avait mis en place d’autres petites attractions et spectacles d’intérêt en attendant la fin des constructions de Toy story Land et plus tard, de Star Wars: Galaxy’s Edge.

Voici un tour d’horizon de ce que vous retrouverez dans Toy story Land.

Premièrement, préparez vous à rétrécir, à devenir minuscule, aussi petit que l’un des jouets d’Andy, le jeune garçon dans la célèbre histoire de Disney / Pixar. En effet, le but de Toy Story Land, c’est de faire en sorte que les visiteurs se sentent aussi petit que des jouets lorsqu’ils entreront dans cette section.

Le premier jouet que vous pourrez voir c’est Woody qui est posté à l’entrée du land. La statut du célèbre shériff est très belle et avec son air souriant il nous donne encore plus le goût d’entrer dans ce monde de jouets. Woody est appuyé sur le logo de Toy Story Land qui est avec des blocs de bois et un yoyo géant.

Les attractions de Toy Story Land

La section compte 3 attractions soit :

Toy Story Mania

Cette attraction très populaire fût la première attraction de Toy Story à Disney’s Hollywood Studios et elle existait déjà à depuis quelques années avant la création de la nouvelle section. Disney a simplement recréé et déplacé l’entrée de celle-ci pour la mettre du côté de Toy Story Land. Selon nous, cette attraction est l’une des meilleures de Disney’s Hollywood Studios. On se souviens d’ailleurs des longues et interminables files d’attente lors de son ouverture. Maintenant c’est beaucoup moins long, rassurez-vous. Évidemment, avec l’ouverture de Toy story Land ça aura sans doute pour effet d’attirer plus de monde dans cette attraction.

Slinky Dog Dash

C’est une montagne russe dont le thème est le suivant : Andy a décidé de construire dans sa cours une mini montagne russe à l’aide de jouets et d’un kit de construction. Le décor est donc conçue de façon à représenter ce qu’un enfant aurait pu créer par lui même. C’est réellement superbe et plein de couleur. Le véhicule de la montagne russe est bien sûr Slinky le chien. C’est donc encore plus amusant pour les enfants!

Alien Swirling Saucers

Ce manège est basé sur le thème des petits extra-terrestres vert et de leur crochet qu’on peut voir dans le film au moment où les personnages visitent le restaurant Pizza Planet. C’est un manège plus classique qui rappel un peu celui des tasses de Magic Kingdom (Mad Tea Party).

Le restaurant Woody’s Lunch Box

À Toy Story Land il y a aussi un petit restaurant extérieur de type service rapide. Le design du restaurant est fait en forme de boîte à lunch ouverte et dont le couvercle reste ouvert car il est appuyé sur le thermos. Les quelques tables et chaises sont multicolores. L’ensemble est parfaitement adapté au reste de Toy Story Land. On y sert des petit-déjeuner, des dîner et souper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *