Nouveau Toy Story Land annoncé pour Disney’s Hollywood Studios

Les années 2014 et 2015 auront été des années annonciatrices de changements majeurs au parc Disney’s Hollywood Studios. D’abord par le fait qu’il y aura eu la fermeture de quelques attractions telles que Magic of Disney Animation, American Idol Experience ou Studio Backlot Tour. Ensuite, par le fait qu’il y a eu le retrait du grand chapeau de sorcier de Mickey Mouse, emblême du parc et finalement parce qu’on a également annoncé que le parc changerait de nom. À tout ceci s’ajoutèrent des rumeurs de construction de nouveaux land dans le parc.

Après toutes ces fermetures, voici que Disney annonce la création d’un nouveau Toy Story Land. Le nouveau land aura une dimension d’environ 11 acres et l’idée de base sera celle de la cour arrière d’Andy (le jeune garçon dans le film Toy Story). L’emplacement sera celui de l’ancienne attraction Studio Backlot Tour.

Le but est de faire en sorte que les visiteurs se sentent aussi petit que des jouets lorsqu’ils entreront dans ce nouveau land.

Les attractions prévues au nouveau Toy Story Land

Pour le moment, les attractions principales prévues sont :

  • une montagne russe dans laquelle les personnes embarqueront sur le dos du chien Slinky.
  • une attraction basée sur les petits extra-terrestres vert et leur fameux crochet.
  • l’actuel attraction Toy Story Midway Mania sera conservée et on y ajoutera une troisième piste permettant ainsi de diminuer le temps d’attente.

Ce sont d’excellentes nouvelles pour le parc qui est pour l’instant le moins visité des 4 parcs de Walt Disney World. Avec cet ajout majeur et possiblement l’ajout d’un Star Wars Land, ceci pourrait énormément augmenter la popularité de ce parc et aussi le rendre plus concurrentiel face à d’autres parcs à thème tels que Universal Studios qui avec son land Harry Potter a fait un excellent coup d’éclat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *