Nouveau Star Wars Land annoncé pour Disney’s Hollywood Studios

14 acres ou si vous préférez près de 60 000 mètres carrés, c’est la taille approximative qu’aura le nouveau Star Wars Land annoncé par Disney pour Disney’s Hollywood Studios en Floride et également pour la Californie. Avec l’annonce d’un nouveau Toy Story Land de 11 acres, on peut donc s’attendre à de très gros changements pour Hollywood Studios.

Le concept de ce futur Star Wars Land sera d’introduire le visiteur sur une toute nouvelle planète qu’il n’aura jamais vue. De plus, chaque boutique et restaurant seront opérés par les habitants de cette planète pour amplifier encore plus l’expérience du visiteur. Le nouveau land aurait deux nouvelles attractions d’importance dont l’une permettant de prendre le contrôle du fameux vaisseau spatial Faucon Millénium.

Les dates de mise en place de ce nouveau land ne sont pas encore connues. Si on se base sur le temps qu’a demandé la réalisation de la nouvelle section de Fantasyland à Magic Kingdom ainsi que la nouvelle section Avatar qui verra le jour à Disney’s Animal Kingdom en 2017, on parle probablement de quelques années pour développer le tout.

Pour nous faire patienter un peu, plus tard dans l’année, le manège Star Tours se fera ajouter une nouvelle aventure incluant des lieux et des personnages du nouveau film, Star Wars: The Force Awakens qui sera diffusé au cinéma en décembre. On parle aussi pour 2016 d’un tout nouveau spectacle de feu d’artifice sur le thème de Star Wars durant les weekends. De plus, dans la section Animation Courtyard de Disney’s Hollywood Studios, il y aura dans les prochaines semaines le Star Wars Launch Bay, une expérience interactive qui introduira les visiteurs au nouveau film, offrira la chance de voir les nouveaux personnages et de se procurer de la marchandise spécifique au film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *