Streets of America

Streets of America était le nom donné à une section du parc Disney’s Hollywood Studios formée de 2 rues qui avaient l’apparence de grandes villes américaines. La plus longue était New York Street et la seconde, plus petite était San Francisco Street.

La section Streets of America est maintenant fermée.

Tout les bâtiments dans ces deux rues étaient très réaliste. Pourtant, il ne s’agissait que de trompes l’oeil. On ne pouvait entrer dans aucun de ceux-ci. C’était comme un très gros décor de cinéma.

Au bout de New York Street, il y avait une représentation des principaux bâtiments de la ville tel que l’Empire State Building, le Chrysler Building ou encore, le Flat Iron Building.

new-york-street-dhsAu bout de San Francisco Street, il y avait une immense peinture qui représentait un prolongement de la rue sur laquelle vous étiez. En haut à gauche de cette immense peinture, on pouvait voir au dessus des bâtiment, le Golden Gate. La rue représentée était une pente abrupte comme on peut en voir à San Francisco. De plus, on y voyait également un tramway, autre élément rappelant la ville.

san-francisco-street-disney-hollywood-studiosSi vous passiez sur Streets of America au bon moment de la journée, il était possible que vous voyiez un bon nombre de personnages Disney lors d’un événement nommé le Charater Palooza.

En général, Streets of America n’était pas le coin le plus achalandé de Disney’s Hollywood Studios. En 2014, nous avons décidé d’y faire un tour à l’ouverture de DHS durant les heures magiques en matinée. À notre surprise, les deux rues étaient totalement désertes. On aurait dit que nous étions complètement seul dans le parc.

Jusqu’en 2015, sur ces rues se tenait le spectacle The Osborne Family Spectacle of Dancing Lights durant la période du temps des Fêtes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *