Top 5 des restaurants Quick Service à Epcot

Des 4 parcs de Walt Disney World, plusieurs personnes s’accordent pour dire que les meilleurs restos se trouvent à Epcot. En plus d’avoir les meilleurs restos, Epcot possède également le plus grand nombre.

Nous nous sommes donc amusé à créer un petit top 5 des meilleurs restos de type quick service (service rapide) d’Epcot. Évidemment, en matière de restaurant, c’est chacun ses goûts. Si plusieurs seront d’accord avec nos choix, d’autres auraient peut-être fait une liste totalement différente.

Vous remarquerez que les restaurants que nous avons choisi ne sont pas du genre à servir des croquettes de poulet et des burgers. Si vous cherchez ce type de repas, vous n’aurez cependant pas trop de mal à en trouver, parc exemple au Liberty Inn dans le pavillon américain ou au resto Electric Umbrella dans la section Future World.

5. La Cantina de San Angel

Tocas, Nachos, Empalada, Ensalada, c’est le genre de plât que vous trouverez dans ce resto à service rapide du pavillon du Mexique. Si vous aimez la bouffe mexicaine, c’est un excellent choix! Le resto est à l’extérieur. Les tables à manger sont situées au bord du lac.

4. Les Halles Boulangerie-Pâtisserie

Ce restaurant est situé au pavillon de la France. Si vous vous ennuyez de la langue française, tous les cast members parlent la langue de Molière donc, vous serez assurément servi en français, chose rare à Walt Disney World. Notre langue n’est évidemment pas le seul point positif de ce resto. Celui-ci compte une multitude de choix de sandwich de style boulangerie française. Il y a aussi plein de bon dessert et une multitude de pâtisseries.

3. Sunshine Seasons

Les restaurants de Epcot qui offrent des plats non-conventionnels se trouvent presque tous dans la section World Showcase. Cependant, dans le pavillon The Land dans lequel se trouve l’attraction Soarin’ se trouve également le resto Sunshine Seasons. Celui-ci offre un menu très varié. Il y a des plâts asiatiques, des sandwiches gourmands, des soupes, des salades et des plâts de viande. De plus, la salle à manger est très grande.

2. Katsura Grill

Ce resto du pavillon du Japon propose d’excellentes assiettes de sushi. La famille compte des amateurs de sushis donc, un voyage à Disney doit obligatoirement avoir une visite au Katsura Grill. À part les sushis, le combo boeuf et poulet teriyaki est aussi excellent! La seule faiblesse selon nous de ce restaurant est l’espace très limité dans la salle à manger.

1. Tangierine Café

Le Tangierine Café offre plusieurs sorte de wraps et assiettes de chawarma.  Les portions sont grosses et en valent le prix. Le baklava en dessert est vraiment excellent. En prime, plusieurs des cast members du pavillon marocain parlent le français.

Pour lire des critiques sur ces restaurants, nous vous invitons à lire: Critiques des restaurants à service rapide de Epcot en 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *