Critiques des restaurants service rapide de Epcot en 2016

Voici notre critique des restaurants à service rapide (quick service) du parc à thème Epcot à Walt Disney World.

Electric Umbrella

note globale :6/10

Pour un repas vite fait c’est ok mais vous n’y retrouverez pas de repas très gastronomique. C’est vraiment pour remplis un creux. La salle a diner est climatisée et il y a aussi une terrasse extérieur. Nous y sommes allé une seule fois en 9 ans puisque à Epcot on peut y trouver mieux.

Katsura Grill

note globale : 9/10

C’est un beau petit restaurant situé au pavillon du Japon. La salle à diner est très petite mais les repas servi sont délicieux. Pour notre famille qui compte des amateurs de sushis, c’est un incontournable lorsque l’on va dans ce parc.

La Cantina de San Angel

note globale :8/10

Ce resto est devant le pavillon du Mexique. C’est un peu comme un casse-croûte puisque l’on commande à l’extérieur et les tables sont sur une terrasse. Il y a beaucoup de tables mais peu d’entre elles sont à l’ombre. La nourriture est typiquement mexicaine. Pour les gens comme nous qui aiment manger épicée c’est l’endroit parfait sinon faites attention lors de votre commande. Le restaurant offre un bar à condiments avec différentes sauces mexicaine parfois douce et parfois très épicé.

Les Halles Boulangerie Pâtisserie

note globale :7/10

C’est le lieu parfait pour manger des sandwichs et de succulentes pâtisseries française par contre, ce n’est pas un restaurant en soi. Il y a très peu de places assise et souvent la file d’attente pour commander est très longue. Personnellement, nous allons y faire une pause en soirée pour y manger une collation.

Liberty Inn

note globale : 6/10

Restaurant correct mais souvent critiqué comme le pire resto de Epcot. Il est dans le pavillon des États-Unis et offre une très grande salle à diner dans une belle verrière. La nourriture est disons très fastfood et le choix est assez restreint. Si vos enfants aiment manger que des croquettes de poulet c’est l’endroit parfait mais si vous êtes capable, continué votre chemin vers un autre endroit. C’est malheureux que Disney n’est pas exploité la vrai cuisine américaine en présentant par exemple des plats des différents États.

Lotus Blossom Café

note globale : 7/10

Au pavillon de la Chine, ce petit restaurant offre une belle vue sur les jardins du pavillon puisque les visiteurs mangent sur une terrasse extérieur mais couverte. La nourriture est bonne mais il y a peu de choix. Selon notre fille qui raffole du repas sweet & sour chicken c’est le meilleur resto quick service de Epcot.

Sunshine Seasons

note globale :8/10

Il y a peu de restaurant dans la section Futur World de Epcot mais si vous ne pouvez en faire un seul choisissez celui-ci. Il est situé au premier niveau du pavillon The Land et ce qui est bien c’est qu’il y a beaucoup de place assise. Vous aurez pas mal de choix, des salades, du poulet, des pâtes… la nourriture changent selon les saisons. Essayer la salade césar elle est très bonne et elle peut être partagé à deux tellement qu’elle est grosse.

Tangierine Café

note globale : 8/10

Dans le pavillon du Maroc, c’est un restaurant qui mérite d’y faire une pause diner ou souper. Ils offrent des sandwichs typiquement marocain et les baklava sont délicieux selon nous. Les portions sont généreuse et en prime les serveurs parlent parfois le français.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *