Rumeur : The Great Movie Ride remplacé par The Great Mickey Ride?

the-great-movie-ride

En 2015 débutait un partenariat entre TCM (Turner Classic Movies) et Disney pour l’attraction The Great Movie Ride à Disney’s Hollywood Studios. Ce partenariat devait avoir une durée de 5 ans bien que certains mentionne 3 ans sur le web.

Un partenariat de 3 ans signifierait que Disney pourrait faire autre chose de cette attraction à partir de 2018. Selon la rumeur qui circule présentement sur le web, il semblerait que The Great Movie Ride pourrait fermer ses portes en 2018 pour la mise en place d’une toute nouvelle attraction dont le thème serait les films d’animation de Mickey Mouse. Sur certains site, on peut également lire une fermeture en 2017.

Les véhicules utilisés dans cette nouvelle attraction serait de type « sans rails ». Cette technologie est déjà utilisé dans d’autres parcs à thème de Disney dans le monde tel que Pooh’s Hunny Hunt à Tokyo Disneyland ou l’attraction de Ratatouille à Disneyland Paris.

Toujours selon la rumeur, le nom de la nouvelle attraction serait The Great Mickey Ride.

Si cette attraction ferme réellement ses portes en 2017 ou 2018, ça fera encore un manège important de moins à Disney’s Hollywood Studios. Donc à moins que la construction de Toy Story Land soit vraiment rapide et déjà terminée en  2018, cette année ne sera pas vraiment la meilleure pour visiter ce parc.

N’oublions pas que 2021 marquera le 50e anniversaire de Walt Disney World et que d’ici là il risque d’y avoir des changements important.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.