Critiques des restaurants service rapide au Disney’s Hollywood Studios en 2016

disneys-hollywood-studios

Le parc Disney’s Hollywood Studios est en plein réaménagement en 2016 mais il n’y pas aucuns restaurants fermés pendant les rénovations sauf le Pizza Planet (au grand désespoir de nos enfants) et le Studios Catering Co. Certains nouveaux restos feront leur apparitions dans les années à venir ce qui sera apprécié des visiteurs de Disneyworld puisque le choix est assez restreint si on le compare à Magic Kingdom ou Epcot. Prenez note que tous ces restaurants offre le dinning plan (plan repas) de Disney.

ABC Commissary

note globale: 9/10

C’est un des bons restaurants quick service de ce parc, surtout depuis qu’il propose un nouveau menu. Il y a toujours des croquettes de poulet et des hamburgers mais aussi des salades et des pains plats garnis. La salle à diner est plutôt grande avec de grande table pour les familles de 5 et plus. Petit truc: la salade orientale avec poulet est très bonne et se partage facilement avec un enfant. Des repas casher y sont offert.

Backlot Express

note globale: 7/10

Situé dans la section Echo Lake, tout près du manège Star Tour, ce restaurant offre des tables sur une terrasse. Vous y mangerez des hamburgers, hot-dog, croquettes de poulet…Si vous avez le goût de manger un bon cheese cake, c’est l’endroit parfait selon un de nos garçons puisqu’il y va à chacun de nos voyage!

Starring Rolle Café

note globale: 9/10

Nous y faisons habituellement un arrêt pour le déjeuner le matin ou pour une pause collation en soirée puisque ce restaurant offre de délicieuses pâtisseries. Vous pourrez manger d’énorme carré de rice crispies, de belles grosses brioches ou de succulente chocolatine. Il y a aussi des sushis. C’est un endroit tout petit qui rappel un café français et il y a quelques tables sur une terrasse extérieur.

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *