Le restaurant ABC Commissary à Disney’s Hollywood Studios

Le restaurant ABC Commissary à Disney’s Hollywood Studios dans la section Commissary Lane plonge les visiteurs dans l’univers du cinéma. C’est comme si vous alliez manger dans la cafétéria d’un studio de cinéma hollywoodien. La décoration est de style Art déco. On peut y voir, dès que l’on franchi les portes, de grandes affiches de films sur les murs. Pendant tout votre repas, vous pouvez visionner des bandes-annonces d’émissions de télévision sur des télés installées un peu partout dans le restaurant.

Vous pourrez y manger seulement pour l’heure du dîner et du souper. On y sert de très bonne salade mais aussi un cheeseburger au bacon Angus, un club sandwich au poulet, et des croquettes de poulet. Pour le souper, en plus du menu du midi, Disney offre des plats principaux exclusifs comme un saumon poêlé au poivre et au citron et un bifteck de surlonge à la sauce chimichurri.

Malgré le fait que le restauarnt soit un resto quick service( service rapide), pour le souper, vous ferez votre commande aux cast member (employé Disney) mais au lieu d’attendre votre commande au comptoir, on vous remettra un téléavertisseur et vous invitera à vous asseoir à une table. Lorsque la commande sera prête, un employé vous apportera votre repas à votre table. (comme au restaurant Be Our Guest à Magic Kingdom)

Ce qui est bien du restaurant ABC Commissary c’est que ce n’est jamais très plein. Il y a beaucoup de places assise donc c’est rare que l’on ne trouve pas un petit coin pour y manger. Bien sûr, comme pour tout les restaurants des parcs à thèmes de Walt Disney World il est préférable d’aller y manger avant ou après les heures normal de repas. Notez que vous pouvez utiliser le plan repas Disney dans ce restaurant.

Pour ceux qui y sont déjà allé dans les années antérieurs seront surpris de constater que le menu a complètement ou presque changé. Le ABC Commissary est un restaurant qui mérite d’être découvert ou redécouvert par les visiteurs de Disneyworld.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *