Nouveau spectacle Disney Movie Magic débute à Disney’s Hollywood Studios

Le 26 mai 2017, les personnes qui ont visités le parc Disney’s Hollywood Studios ont eu la chance de voir un tout nouveau spectacle en soirée nommé Disney Movie Magic. Ce nouveau spectacle non annoncé officiellement a débuté juste avant Star Wars: A Galactic Spectacular, le principal spectacle en soirée à Hollywood Studios.

Disney Movie Magic est un spectacle de projection sur le Chinese Theater, le bâtiment principal, situé au centre du parc qui renferme l’attraction The Great Movie Ride. Le concept est de transporter les visiteurs au coeur de plusieurs des meilleurs films des studios de la famille Disney. La durée est d’environ 10 minutes.

Ce spectacle présente des dizaines de moments mémorables de films classiques de Disney tels que Mary Poppins, La Belle et la Bête, Tron, Pirates des Caraïbes, Guardians of the Galaxy ou encore, Indiana Jones. Le tout débute avec quelques images de Walt Disney lui-même, un beau petit moment empreint de nostalgie.

Curieusement, au moment d’écrire ces lignes, ça fait déjà 4 jours que la première présentation a eu lieu et pourtant, il ne figure toujours pas dans la liste officielle des spectacle sur le site de Disney. Selon plusieurs sources sur le web, Disney Movie Magic sera présenté en soirée en plus du traditionnel Spectacle de Star Wars. Il semble aussi que Disney ait fait des essais pendant au moins deux semaines après les heures de fermeture du parc pour tester ce spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *