Rumeur sur l’emplacement de l’entrée du futur Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios

Si l’événement le plus marquant des parcs à thème de Walt Disney World en 2017 est l’ouverture de la nouvelle section Pandora – World of Avatar à Disney’s Animal Kingdom, en 2018, ce sera l’ouverture de la nouvelle section Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios.

Il faut dire que les travaux ont débutés depuis maintenant plusieurs mois pour la réalisation de cette toute nouvelle section.

Depuis un petit moment déjà, les fans des parcs Disney s’amusaient à essayer de deviner quel serait l’emplacement de l’entrée vers ce nouveau monde au concept basé sur l’un des plus fameux film (et même série de films) de Pixar.

Rien n’est encore sûr mais des murs ont été récemment construit autour du bâtiment dans lequel se trouve l’attraction Walt Disney One Man’s Dream et Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales Sneak Peek.

Ce bâtiment est situé juste à côté de l’entrée de la section Pixar Place.

Une partie du bâtiment lui-même est maintenant recouvert de grand tissus de couleur beige ce qui signifie que des travaux y seront effectués, s’il ne sont pas déjà débuté au moment d’écrire ces lignes.

Sur les nouveau murs de construction, on peut voir une affiche du « concept art » de Toy Story Land. Sur le concept art, on voit les deux attractions principales de ce nouveau land qui seront : une montagne russe dans laquelle les personnes embarqueront sur le dos du chien Slinky et une attraction basée sur les petits extra-terrestres vert et leur fameux « crochet ».

On peut aussi voir des illustrations de plein de personnages de Toy Story qui font de la construction. Finalement, on peut aussi y voir ce qui semble être le logo (peut-être pas encore final) de Toy Story Land.

Outre le fait que Disney a mentionné que cette nouvelle section sera ouverte en 2018, nous n’avons aucune idée au moment d’écrire ces lignes de la date officielle bien que plusieurs indique que ce serait durant l’été.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.