Pinocchio Village Haus un restaurant à Walt Disney World

Les enfants adorent manger au Pinocchio Village Haus de Walt Disney World puisque l’on y sert des mets italiens comme par exemple des pizzas sur pain plat et des pâte. Pour les adultes, vous aurez aussi le choix de quelques salades repas, un sandwich au poulet parmesan etc… Comme dessert, vous pourrez partager un gelato au tiramisu.

Le Pinocchio Village Haus est situé dans le parc Magic Kingdom juste à côté de l’attraction It’s a Small World.  En fait, dans le restaurant il y a une grande fenêtre qui donne une vue sur le départ de cette attraction. Les gens peuvent s’amuser à saluer les visiteurs qui prennent place à bord des embarcations du manège.

Le restaurant offre beaucoup de places assises mais par contre, il est difficile à certaine heure de la journée à y trouver une table puisque c’est un restaurant très populaire. Pour ne pas être pris dans une foule immense, nous vous recommandons fortement de vous y rendre tôt à l’heure du dîner ou dans l’après-midi et vers 17h pour le souper. À midi et vers 18h c’est des heures de hautes fréquentation!

Lorsque l’on entre dans le restaurant Pinocchio Village Haus, ont a l’impression d’entrer dans un gros chalet. Prenez le temps d’admirer les belles images sculpter dans le bois qui représentent l’histoire de Pinocchio.

De plus, il y a un livre de souhaits où vous pouvez y inscrire un souhait pour que la fée bleue de l’histoire de Pinochio le réalise. Pour plus d’informations, nous vous suggérons l’article suivant: Un livre secret pour écrire un voeux à Magic Kingdom.

 

Enregistrer

One thought on “Pinocchio Village Haus un restaurant à Walt Disney World

  1. Bonjour merci pour la suggestion ! Je vais l’ajouter dans mes notes pour ma visite imminente du parc ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *