Le restaurant Columbia Harbour House à Magic Kingdom

Si vous avez le goût de déguster un repas de poisson ou de crevettes, le restaurant Columbia Harbour House de la section Liberty Square de Magic Kingdom à Walt Disney World est l’endroit tout désigné pour vous. C’est un restaurant de style quick service (service rapide) et il fait partie du plan repas de Disney.

De plus, vous pouvez vous y rendre si vous désirez manger un repas de type végétarien ou végétalien.

Au Columbia Harbour House, vous pourrez manger des paniers de poissons, de crevettes ou de poulets pannées. On y sert aussi des guédilles de homard, de la chaudrée de palourdes, du saumon grillé et du chili végétarien.

Les repas pour adulte sont tellement généreux que vous pouvez partager avec un enfant sans problème.

Ce restaurant est décoré comme une vieille maison de l’époque de la guerre de l’indépendance, du temps de Georges Washington. Il y a beaucoup d’articles qui ont un lien avec la navigation comme par exemple des photos de bateaux, des modèles réduits et un vrai gouvernail. Les employés (cast member Disney) portent tous des vêtements de cette époque, ce qui donne encore plus de cachet au restaurant.

Pour y manger tranquillement, nous vous suggérons de vous rendre au deuxième étages puisque c’est beaucoup plus tranquille et il y a beaucoup de tables. De plus, vous aurez une belle vue du manège Haunted Mansion et du bateau Liberty Belle Riverboat.

Dans ce restaurant, il y a des bars à condiments où vous pourrez prendre du ketchup, de la moutarde au miel, de la sauce BBQ, du miel et de la sauce tartare. C’est à volonté donc, profitez-en si vous êtes du type sauceux!

Un petit défaut du restaurant Columbia Harbour House c’est les toilettes. Elles sont toutes petites et il n’y en a vraiment pas beaucoup. De plus, si vous êtes avec de jeunes enfants ou avec une personne à mobilité réduite, il y a des escaliers pour monter au deuxième étages.

Petit truc, le restaurant ouvre ses portes à 11h et si vous y allez à cette heure, vous serez tout seul ou presque dans le restaurant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *