L’attraction The Great Movie Ride maintenant présentée par TCM

Turner Classic Movies (TCM) est une chaîne de télévision américaine spécialisée dans la diffusion de films des catalogues MGM, Warner Brothers, RKO Pictures & United Artists.

Le catalogue de TCM inclut des milliers de films sur de nombreuses décennies.

L’attraction The Great Movie Ride à Disney’s Hollywood Studios a subit dernièrement quelques changements, les plus important depuis plusieurs années. L’attraction ne change pas de nom mais est maintenant présentée par TCM.

À l’extérieur, les enseignes ont été modifiées et affichent maintenant partout la mention TCM.

À l’intérieur, le film qui était présenté à l’entrée, pendant qu’on fait la file a été modifié. Il s’agit maintenant d’un documentaire sur le cinéma d’une durée d’environ 45 minutes. On y montre notamment des scènes des films dont il est question dans l’attraction elle-même. Ça nous permet de nous remémorer quelques scène avant de les voir en animatroniques.

Parlant d’animatroniques, pour ce qui est des scènes présentées dans l’attraction elle-même, rien n’a vraiment changé sauf le discours de l’animateur à l’avant notre véhicule.  L’animateur fait encore des remarques durant le parcours mais un discours pré-enregistré l’accompagne. Ce discours représente environ 60% des paroles que vous entendrez durant votre visite. La voix préenregistrée est celle de Robert Osborne de TCM.

Autre changement : à la fin du parcours, notre véhicule arrive devant un grand écran sur lequel on peut voir plusieurs scènes de film. Cette partie de l’attraction a été modifiée et les images sont maintenant en HD.

À la sortie de The Great Movie Ride, il y a maintenant un emplacement qui vous permet de prendre une photo avec les mains dans  le ciment comme si vous étiez une star de cinéma!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *