Du nouveau concernant le développement de l’attraction Frozen à Epcot

Tel que mentionné dans notre précédent billet « L’attraction Maelstrom à Epcot remplacée par Frozen », l’emplacement actuel où se trouvait anciennement l’attraction Maelstrom au pavillon de la Norvège dans le parc Epcot est présentement en voie de devenir une toute nouvelle attraction basée sur le film d’animation La Reine des Neiges (Frozen).

Selon les premières images présentées par Disney, la nouvelle attraction qui portera le nom de Frozen Ever After sera une promenade à bord d’un bateau comme c’était le cas dans l’ancienne version. Le thème de la promenade sera le royaume d’Arendelle. La reine Elsa utilisera ses pouvoir pour créer un jour d’hiver en plein été. On verra aussi le palais de glace de la reine et d’autres endroits avant de retourner dans la baie d’Arendelle. Les personnages principaux du film (Olaf, Sven, Elsa, Anna) feront partie de l’attraction, incluant les Snowgies (ou Snow-Babies) des petits personnages en neige que Elsa fait apparaitre lorsqu’elle éternue. Ceux-ci sont apparu dans le court métrage Frozen Fever.

L’attraction devrait ouvrir ses portes à l’été 2016.

En complément à la nouvelle attraction de Frozen, le pavillon de la Norvège se verra ajouter de nouveaux éléments architecturaux qui reflèteront la culture norvégienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *