Objets et accessoires presque indispensables pour Walt Disney World

Il existe plusieurs accessoires ou objets qui ne sont peut-être pas des indispensables pour un voyage à Walt Disney World mais ces objets peuvent vous faciliter la vie. Certains peuvent être fait maison et d’autres s’achètent en magasin.

1. Les pochettes multiples pour tout les articles personnelles ( brosse à cheveux, brosses à dent …), pour ranger les fils de charge ( I-Pod, tablette, cellulaire) qui s’accroche sur n’importe quel porte puisque le système d’accrochage est des bandes d’élastique.

pochettes-multiples-voyage

2. Le collier de pins qui sert aussi de bandoulière pour y attacher une gourde.

collier-de-pins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Le séparateur de lit double ou lit queen.

Pour séparer les enfants, pour qu’ils aient chacun un côté de lit, pour ne pas entendre pendant la nuit: « MAMAN, il prend toute la place!!!! » rien de mieux que d’apporter un séparateur de lit fait maison.

La conception:

Un drap simple ( un tissus) plier et cousu sur le sens de la longueur. ( pour faire une grande taie d’oreiller)

De chaque côté, toujours dans le sens de la longueur, y installer des élastiques. On y accroche au bout des épingles à jupe.separateur-de-litLorsque vous arrivez à l’hôtel, vous accrochez le séparateur au centre du lit et vous épinglez de la meilleur façon qui soit selon vous (sans briser quoi que ce soit ) à la tête du lit. Vous faites de même pour le pied de lit ou bien vous ne l’accrochez pas.

À l’intérieur vous y mettez des oreillers, des serviettes ou tout autres choses qui fait que le séparateur tiennent bien en place et qu’il y ai une bonne barrière entre les 2 côtés.

Un truc , achetez dans un Dollarama des nouilles gonflables, c’est juste une belle grosseur de séparateur et en plus, lorsqu’elles sont dégonflés, se range bien dans la valise.

4. Sac à vêtement personnalisé pour chaque enfant pour que de cette façon, les enfants saches ou aller pour chercher un vêtement. (ils ne viderons pas la valise!!!)
sac-personnaliseDans la chambre d’hôtel, accrochez le sac sur un crochet ou suspendez le dans la garde-robe à la vue des enfants.

5. Le sac de transport et de rangement pour tous les fils d’appareil électronique pour qu’ils soient tous au même endroit et pour surtout pas en oublier un en Floride. Ce sac est conçu avec un bout de tissus, et les bandes sont des élastique cousu à différent endroit.sac-pour-fils6. L’agenda personnalisé. Il peut être dans un cartable ou autre mais, il est un accessoire indispensable puisqu’il vous servira pour ranger vos itinéraires avec vos fastpass+ , vos réservations de restaurant et tout autres papiers important.

agenda-disney

 

 

 

 

 

 

 

 

7. Sac à bouteille isolant. Ces sacs garderont vos bouteille d’eau froide  plus longtemps et puisqu’elles isolent les bouteilles, il n’y aura pas de condensation qui mouillera vos autres objets dans votre sac.

Vous pouvez les faire vous-même ou bien les acheter dans un magasin à grande surface.

sac-thermique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8. Le crochet à bouteille. Ces crochets se mettent à la ceinture pour vous permettre d’accrocher une bouteille d’eau et ainsi vous libérer les mains.

On en retrouvent dans certain Dollarama et chez Canadian Tire.

crochet-bouteille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9. Un sac à dos en tissus

Bien sur vous pouvez apporter un sac à dos standard ( acheter en magasin ) mais parfois ces sacs à dos peuvent être un peu trop gros pour rien. Avant de faire l’achat d’un sac à dos, nous vous recommandons de faire une liste des choses que vous y mettrez à l’intérieur pour vous donner une idée de la grandeur de sac que vous avez réellement besoin.

N’oubliez pas que dans certain manège votre sac à dos pourrais  être encombrant et même interdit.

sac-a-dos-pour-voyage-disney

Nous vous proposons d’avoir un sac en tissus ( que vous imperméabilisez avec un produit vendu en magasin ). Ce sac, vous pourrez l’avoir avec vous en tout temps, dans tout les manèges et attractions à Walt Disney World.

Si vous le faites vous-même, le plaisir sera que vous pourrez le personnaliser.

10. Les petits sacs à collation en tissus personnalisés qui permet à chacun d’y insérer les collations qu’ils prévoient manger durant la journée et en les personnalisant, pas de chicane et pas d’erreur (personne ne prendra les collations d’un autre!)

sacs-a-collations

2 thoughts on “Objets et accessoires presque indispensables pour Walt Disney World

  1. Je n’ai pas de talent en couture donc je ne peux pas vraiment faire tout ça 🙁 C’est dommage parce que je trouve les idées bonnes. Par contre celles pour séparer le lit… les enfants sont pas assez fatigués après une journée à Disney ? Je compte pas mal là dessus pour éviter des problèmes au dodo hi hi

  2. Merci pour le truc du séparateur de lit !! Avec des nouilles gonflables, ça ne prends pas de place dans la valise 😀 C’est un indispensable pour mes 2 garçons 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *