Quoi apporter dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney world

sac-disney
Sac à dos Disney

Beaucoup de futur visiteur de Walt Disney se demande: Qu’est-ce que je dois mettre dans mon sac à dos pour une journée à Walt Disney World, est-ce qu’il y a des essentielles à ne pas oublier?

Et bien ces questions sont pertinentes mais assez difficile à répondre puisque tout dépend de vos besoins à vous et à ceux qui vous accompagne. Si vous avez de jeunes enfants les besoins seront différents d’un visiteur avec des adolescents.

De plus, si vous le pouvez, nous vous suggérons de séparer les trucs à mettre dans 2 sac à dos.

Certaine personnes entre dans le parc sans sac à dos et ils sont correct comme ça mais la plupart ont un sac avec eux. Le sac à dos n’as pas besoin d’être gros personnellement nous avons un ou deux petits sacs souple qui sont léger et peu encombrant.

Pour notre part, nous avons visité Walt Disney World avec nos enfants lorsqu’ils étaient tout petits et aujourd’hui qu’ils sont beaucoup plus grands (ados et jeune adulte), nous avons constatez qu’il y a toujours des trucs qui reviennent et qui sont indispensables à mettre dans le sac à dos. Nous préconisons les minis formats pour que le sac à dos soit le plus léger possible.

  1. Une petite trousse de premiers soin qui contient :
    • des bandages,
    • polysporin
    • plasters (pour les ampoules aux pieds)
  2. Votre cellulaire (smartphone) qui vous permettra de consulter l’application My Disney Experience, prendre des photos, vidéos, etc.
  3. Lunettes fumées (très important car le soleil dans les parcs est très dur pour les yeux)
  4. Crème solaire (le soleil est très présent en Floride même avec le ciel nuageux)
  5. Des collations :
    • barres tendre,
    • noix,
    • n’importe quel snacks qui ne s’écrase pas dans un sac à dos
  6. 1 crayon minimum (toujours pratique on ne sais jamais quand on en aura de besoin)
  7. l’horaire et la carte du parc ou des parcs que l’on prévoit visiter durant la journée
  8. Des mini imperméables (pratique pour une orage soudaine ou pour les manèges qui sont avec de l’eau), ils en vendent dans les parcs mais ils sont assez cher.
  9. Appareil photo, batteries de rechangent, cartes sd
  10. Fil de charge pour votre cellulaire
  11. Médicaments de base comme Tylenol, Advil, Gravol croquable pour le mal de cœur (peut être les bienvenus après la sortie de certain manège!!!), pilule pour allergie, Épipen et bien sûre les médicaments sous ordonnance
  12. Des sacs Ziploc (ils seront pratique en tout temps)
  13. Veste légère ou chaude pour l’air climatisée
  14. Des bouteilles d’eau ou gourde (surtout en été)
  15. Petit contenant de savon antibactérien
  16. Lingettes humides (surtout avec de jeunes enfants)
  17. De l’argent. Même si vous la mettrez dans votre portefeuille plutôt que dans votre sac à dos, on préférait vous le mentionner car même si vous ferez possiblement vos achats avec votre Magicband c’est parfois pratique d’en avoir.
MagicBand2
Bracelets Disney MagicBand
Article qui s’illumine en soirée pour Disney

N’oublier pas aussi d’apporter vos articles lumineux pour la soirée. Si vous y pensez, faites-en provision dans un magasin à un dollar avant de partir de chez vous car à Disney c’est des produits assez cher et c’est pas grave si votre enfant le perd ou le brise pendant la soirée.

Planificateur voyage à Disney

Vous pouvez aussi apporter votre planificateur de journée du Monde de Disney!

Selfie Sticks interdit à Disney

Par contre, il ne faut pas oublier qu’il y a des objet qui ne sont pas permis sur le site des parcs de Walt Disney World donc que vous ne pouvez mettre dans votre sac à dos. Je vous invite à lire la liste des objets personnels interdit à Walt Disney World.

4 thoughts on “Quoi apporter dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney world

  1. Sur quelle site peux t’on acheter le sac à dos sur l’image de « quoi apporter dans son sac dos pour une journee à Walt Disney » ??

  2. Bonjour,
    Je voudrais acheter une gourde isotherme pour mon voyage à WDW afin d’avoir de l’eau fraîche lors de nos journées dans le parc. Mais, il y a-t-il de l’eau en distribution gratuite dans les foodcourt ou les chambres d’hôtels? L’eau est elle buvable?
    Merci

    1. Bonjour,
      lors de notre dernier voyage en mars 2018, il y avait de l’eau en fontaine gratuite dans le food court à notre hôtel. De plus, dans les parcs il y a beaucoup de fontaine où vous pourrez remplir votre gourde. Personnellement nous apportons dans notre sac à dos des gouttes qui aromatise l’eau comme MIO et Kool-Aid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *