Pourquoi apporter des sacs Ziploc dans les parcs Disney

 

index

J’ai l’impression de faire une pub pour Ziploc avec ce billet mais bon… Tout le monde dit Ziploc lorsqu’il parle de ces sacs de plastique refermable. C’est un peu comme si on dit Kleenex lorsqu’on parle de mouchoir ou de Frigidaire lorsqu’on parle de réfrigérateur. Le nom de la marque devient le nom de l’objet. Notez bien qu’il y a toute sorte de marques qui offrent ce type de sac et ceux-ci feront également probablement l’affaire, vous l’aurez compris.

Organisation

Les sacs ziploc plus grand peuvent être utile pour organiser les vêtements des enfants. Placer les vêtements pour chaque jour de voyage dans un sac différent identifié au nom de l’enfant. Chaque matin, vous gagnerez pour habiller toute la famille.

Bouffe

La raison principale pour laquelle les Ziploc ont été créés au départ, c’est pour y mettre de la nourriture. Vous pourrez en utiliser pour apporter des sandwich ou des collations pour les enfants dans les parcs. Vous sauverez probablement quelques dollars sur les achats de nourriture.

Protéger vos appareils électroniques des attractions avec de l’eau

Avant d’embarquer dans des manèges qui font des splash dans l’eau, vous pourrez mettre votre téléphone ou autre appareil électronique à l’abrit. Je penses par exemple à Splash Mountain à Magic Kingdom ou encore à Kali River Rapids à Disney’s Animal Kingdom.

Rangement pour crème solaire

Si vous apportez dans les parcs des produits liquides tels que de la crème solaire ou du désinfectant pour les mains, vous pourrez utiliser un sac Ziploc pour les ranger. Ceci pourrait vous éviter un énorme gâchis advenant que pour une raison ou une autre, les tubes se mettraient à couler dans le fond de votre sac.

Sac à vomi d’urgence

Vous n’avez pas de sac de papier style sac à vomi classique et il y a une urgence vomi. Un Ziploc pourra vous être utile.

Rangement pour les pressed pennies ou les pins Disney

Si vous prévoyez ramasser quelques petits souvenirs comme des pressed pennies ou encore des pins Disney, vous pourrez utiliser un sac Ziploc pour les ranger au fond de votre sac.

Garder les mains des enfants propres lorsqu’ils mangent de la crème glacée

Ce truc fonctionne avec une napkin (Serviette de table) mais si vous n’en avez pas, vous pouvez mettre un sac sur le bâton d’une friandise de crème glacée. Lorsque celle-ci commencera à fondre sous le chaud soleil de la Floride, elle ne collera pas les petites mains de vos enfants.

Séparer le popcorn

Dans les parcs Disney, l’une des collations préférée des enfants est le popcorn. Les formats sont assez grand et si vous avez plus qu’un enfant, vous pourrez en acheter un seul et le séparer en plusieurs portions dans des sacs Ziploc.

Voilà! C’était nos petits conseils à propos des Ziploc à Walt Disney World. Bien sûr, vous ferez un beau voyage sans Ziploc, ne vous inquiétez pas pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *