Conseils pour visiter Walt Disney lorsque l’on est enceinte

 

imagesM32JS9YOBeaucoup de gens pensent que c’est fou de visiter Walt Disney World pendant une grossesse mais c’est totalement faux! Ce voyage vous permettra d’obtenir quelques belles et uniques photos de maternité, et il vous obligera à simplement ralentir et prendre le temps de profiter des parcs.  Si vous pensez à la planification d’un voyage dans les parcs à thème de Walt Disney World enceinte, il y a quelques conseils que vous devrez garder à l’esprit et vous devez également garder à l’esprit qu’à plus de 24 semaines de grossesse, le risque de naissance prématuré est plus élevé pour certaine femme. DEMANDEZ conseil à votre médecin avant de faire ce voyage!

Voici quelques conseils pour les femmes enceintes dans les parcs:

1. Ménagez-vous

Ne pas avoir peur de prendre une pause quand vous en avez besoin. Vous ferez beaucoup de marche, donc parfois un peu de repos est nécessaire pour reprendre votre souffle. Parce que vous ne serez pas en mesure de monter dans certaines des attractions les plus populaires, vous aurez plus de temps pour vous asseoir. Planifier des périodes de repos dans votre journée  même si vous êtes en pleine forme et que votre grossesse se passe très bien. Prenez deux heures (si possible) pour une pause et peut-être une sieste. Faire l’ouverture et la fermeture des parcs n’est pas très conseillé non plus !

2. Buvez beaucoup d’eau

Cela est particulièrement vrai si vous y allez pendant la saison chaude encore plus lorsque l’on est enceinte. Apporter une gourde d’eau avec vous et remplissez-la aux fontaines. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent puisque les bouteilles d’eau coûte assez cher (l’eau à Disney est très bonne à boire).

À ce sujet, lire notre article S’hydrater à Walt Disney World.

3. Évitez certaines attractions

Disney mets des messages de restrictions de santé en dehors de toutes les attractions. Ceux qui ont un avertissement pour les femmes enceinte sont: Space Mountain, Big Thunder Mountain, le Barnstormer, Dinosaure, Expedition Everest, Mission: Space, Primeval Whirl, Rock n ‘Roller Coaster, Splash Mountain, Star Tours, Test Track, et Tour de la Terreur. Kilimanjaro Safaris a aussi un avertissement mais cependant, plusieurs femmes enceintes font pareil cette attraction puisqu’elle n’est pas très dangereuse, la principale raison de l’avertissement est les routes cahoteuses. Mais si vous êtes d’une ville rurale, vous conduisez sans doute sur les routes chaque jour qui sont beaucoup plus sévères que le safari. Il y a d’autres manèges qui n’ont pas un avertissement, mais peut rendre certaines femmes enceintes malades comme Dumbo, le Mad Tea Party, les tapis volants d’Aladdin, et tout ce qui tourne.

4. Portez des chaussures de marche confortables

Cela se applique à tout le monde, pas seulement aux femmes enceintes. Évité le port de tout type de sandale ou flip-flop pour les parcs. Vous avez besoin de chaussures avec un bon support de marche, sinon vos pieds, vos jambes et votre dos en souffriront.

5. Mangez des fibres

Avoir des fruits à chaque repas et ajouter un muffin au son chaque jour pour éviter des problèmes d’intestin assez fréquent chez les femmes enceinte.

6. Porter une bande ventrale

Portez une bande ventrale puisque votre ventre peut avoir besoin d’un soutien supplémentaire.

7. Pause pipi

Puisque vous devez boire beaucoup d’eau, vous devrez faire des pause pipi et il est pratique de savoir où sont les salles de bains dans les parcs. Garder une carte du parc sur vous en tout temps!

8. Oreillers spéciaux

N’oubliez pas d’apporter des oreillers spéciaux si normalement vous en utilisé pour pouvoir faire de bonne nuit.

9. Adresse de l’hôpital le plus proche

Assurez-vous que vous d’avoir en main l’adresse de l’hôpital le plus proche et gardé sur vous vos cartes d’assurance juste au cas où quelque chose se passe.

10. Collations

Emportez des collations pour les petites fringales (elles sont fréquentes et permise lorsque l’on est enceinte!). Quelques idées: des craquelins Ritz ou soda, des raisins secs, des raisins, des tranches de pomme, des ficellos, des noix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.