S’hydrater à Walt Disney World

sans-titre.png 22

À Walt Disney World il peut parfois faire très chaud et il est très important de bien s’hydrater. Les breuvages à Disney peuvent être assez dispendieux (une boisson gazeuse format moyen environ 2,99$ et une bouteille d’eau 3,50$). Lorsque l’on est une famille, la facture peut grimper assez vite!

Il est important de prévoir dans son sac à dos des bouteilles d’eau ou une gourde à remplir pour s’hydrater durant la journée.

Dans tous les parcs de Disney, vous retrouverez des fontaines d’eau potable à la consommation.

On nous demande souvent si l’eau des fontaines à Disney est bonne à boire.

Vous pouvez y boire sans problème. Bien que ce n’est pas de l’eau en bouteille, elle n’a pas mauvais goût et elle est froide.

Un petit truc : apportez dans votre sac à dos des gouttes pour aromatiser l’eau (Mio, kool aid, Cristal Léger…)

Dans les restaurants de type quick service vous pouvez demander au comptoir un verre d’eau en fontaine avec de la glace et se sera gratuit.

Si vous êtes venu à Walt Disney World en avion, vous pouvez toujours vous apporter des bouteilles d’eau dans votre valise (pas dans votre bagage à main) mais n’oubliez surtout pas de la peser pour ne pas excéder le poids permis par le transporteur.

Si vous êtes par voie terrestre, vous pourrez faire l’achat de bouteille d’eau ou de quelconque breuvage dans un Walmart Supercenter qui se trouve tout près.

Dans toutes les chambres d’hôtel qui font partie des hôtels de Disney, vous y retrouverez un mini frigo.

En bref, il est extrêmement important de bien s’hydrater lors d’un voyage à Walt Disney World et n’oublier pas de boire beaucoup d’eau que se soit en bouteille ou dans les fontaines disponible dans les parcs de Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *