Disney dévoile de nouvelles zones pour voir les parades et feux d’artifice à Magic Kingdom

new-parade-viewing-areaTel qu’on le mentionnait dans notre billet « Les nouveaux projets en cours et futurs pour Walt Disney World », des changements ont eu lieu devant le château de Cendrillon à Magic Kingdom, dans ce qu’on nomme la central plaza (place centrale). C’est changements d’une ampleur considérable consistent à créer un nouveau carrefour pour augmenter l’espace disponible pour regarder les parades et spectacles de fin de soirée et aussi pour améliorer la circulation vers la sortie du parc à la fin de la journée.

La semaine dernière, la première phase de ces travaux a été dévoilée. Le nouveau paysage est très jolie. La place centrale semble beaucoup plus vaste dans ce nouveau décor. On peut y voir en particulier, une fontaine et autour de celle-ci 4 petites statues de personnages de Disney.

Parmi les nouveaux espaces pour voir les parades et spectacle, l’un d’entre eux peut être réservé avec un Fastpass+. Il est situé en face du restaurant Crystal Palace. Voir dans My Disney Experience pour effectuer la réservation de ce Fastpass+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.