Les nouveaux projets en cours et futurs pour Walt Disney World

Chateau de cendrille magik kingdom

En 2021, Walt Disney World célèbrera ses 50 ans, donc sans aucun doute plusieurs changements et agrandissements seront à prévoir d’ici là mais pour l’instant, il y en a quelques-uns qui sont connus (ou presque) par le public.

Voici 10 nouveaux projets de Walt Disney World:

1. Le pavillon de la Norvège de Epcot

Ce pavillon qui accueillait le manège Maelstrom autrefois subit une grande transformation. Tout d’abord, il y aura un nouveau manège pour remplacer Maelstrom qui sera inspiré du film Frozen (La Reine des Neiges).

De plus, il y aurait un projet pour un nouveau bâtiment pour permettre aux visiteurs de rencontrer Anna et Elsa les personnages du film La Reine des Neiges. (pour plus d’information : L’attraction Maelstrom à Epcot remplacée par Frozen)

2. La transformation de Downtown Disney en Disney Springs (article complet sur le sujet: Downtown Disney en Disney Springs )

3. Un nouveau spectacle nocturne pour le Disney’s Animal Kingdom

Ce spectacle sera présenté tout autour et au-dessus de la rivière Discovery et mettra en avant-plan de la musique, des lanternes flottantes, des écrans d’eau et des projections d’images sous le thème animal.  Le nom de cette expérience sera « Rivers of Lights » (Rivière de lumières) et il inclura l’illumination de l’emblème du parc, l’Arbre de la Vie. (article plus complet : Nouveau spectacle de soir à Animal Kingdom: Rivers of Light)

4. Le Kilimanjaro Safari du Disney’s Animal Kingdom

Cette attraction très populaire deviendra bientôt 2 expériences distinctes, en intégrant une nouvelle version nocturne qui mettra le focus sur les espèces animales qui sont plus active de soir et de nuit.

5. La transformation des Disney’s Hollywood Studios

En plus d’un changement de nom pour le parc (à venir bientôt), Walt Disney World pour concurrencé un voisin (Universal Studios),restructure un grande partie de Disney’s Hollywood Studios en enlevant d’anciennes attractions pour faire place à de nouvelles. Dans les projets futurs, il y aurait un Toy Story Playland (comme celui que l’on retrouve à Disneyland Paris et Hong Kong) qui inclurait la construction de plusieurs structures de jeu inspirées de la série de films Histoires de Jouets, un endroit pour rencontrer de les personnages ainsi que quelques manèges.
(article plus complet:  Réaménagement au Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World)

6. Agrandissement de la section Afrique au Disney’s Animal Kingdom

La superficie sera doublé pour que les visiteurs puisses profiter de nouvelles boutiques et nouveaux restaurants.  Un nouveau chemin sera également construit afin de relier l’Afrique à l’Asie pour faciliter la circulation dans le parc. La construction est déjà en branle et est prévue d’ici la fin de l’année 2015.

7. Agrandissement de l’attraction de Soarin’ et un nouveau film

L’attraction la plus populaire de Epcot aura elle aussi une métamorphose puisque Walt Disney World a prévu d’ici 2016 l’ajout d’une troisième salle (qui est déjà en construction) pour diminuer la file d’attente. De plus, le film original Sorin’ Over California ferait place à un tout nouveau, inspiré de celui qui sera présenté à Disneyland Shanghai plus tard en 2015.  Des rumeurs prétendent que l’on pourrait voir des images d’un peu partout dans le monde dont Le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Égypte, l’Inde, la Chine et le Japon.  On pourrait également y visiter le Grand Canyon et bien entendu, survoler les parcs Disney.

8. Changement devant le château de Cendrillon

En ce moment il y a des changement majeur devant le château de Cendrillon à Magic Kingdom qui consiste à créer un nouveau carrefour pour augmenter l’espace disponible pour regarder les parades et spectacles de fin de soirée et aussi pour améliorer la circulation vers la sortie du parc à la fin de la journée. La fin des travaux est prévue plus tard en 2015.

9. Pandora, Le monde d’Avatar au Disney’s Animal Kingdom

Ce projet, un monde interactif basé sur le film Avatar de James Cameron, est en construction depuis plusieurs mois déjà et son ouverture est prévue pour 2017.

10. Star Wars Land au Disney’s Hollywood Studios

Un projet qui n’a pas débuté puisque c’est des spéculations mais Disney font énormément de changement dans ce parc et il se pourrait selon les rumeurs que ce soit pour créer un land de Star Wars où il y aurait une attraction intérieur avec des audio-animatroniques et un restaurant d’inspiration Star Wars.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *