Le Planet Hollywood se rénove et change de nom pour Planet Hollywood Observatory

planet-hollywood-disney-worldLe restaurant Planet Hollywood situé à Downton Disney se refait une beauté pendant les rénovations qui sont présentement en cours pour le nouveau Disney Spring. Le nom va aussi changer puisqu’il se nommera le Planet Hollywood Observatory .

Le restaurant sera entièrement redessiné pour être plus dans le style de Walt Disney World . Il représentera une ville minière du siècle dernier et le nouveau Planet Hollywood aura une majestueuse coupole.

Le restaurant  Planet Hollywood et le salon vont continuer à présenter des accessoires et des costumes d’Hollywood, mais l’intérieur sera modifié pour mettre  en vedette un planétarium high-tech avec des étoiles et des constellations sur le plafond qui donnera l’impression de manger sous les étoiles.

Dehors,  le néon avec le nom Planet Hollywood sera transformé en un château d’eau et
le lac qui était à l’avant du Planet Hollywood à été enlevé pour faire place à de nouvelles constructions.

Le menu subira aussi quelques changement puisque le propriétaire du Planet Hollywood envisage d’engager des chefs de renom pour travailler dans le nouveau restaurant. Planet Hollywood promet que les repas seront toujours assez abordable pour la clientèle soit une moyenne de 20$ par personne.

À suivre…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.