Le restaurant Planet Hollywood Observatory à Walt Disney World

Situé à Disney Springs, le restaurant Planet Hollywood Observatory est un des nombreux restaurants offert à cet endroit.

En avril 2017, il était récemment ouvert donc, nous avons décidez de s’y rendre pour souper en famille. Nous n’étions pas allez avant les rénovations donc, on ne peut pas faire de comparaison entre l’avant et l’après réno.

Nous avons bien aimé le restaurant en général, les enfants ont adoré qu’il y ait de la musique très fort et des projections de vidéos sur des écrans géants et sur la table. Par contre, nous les adultes, ont auraient bien aimé que la musique soit un peu moins forte car on entendais presque pas la serveuse et les gens autour de la table mais bon… c’est ça le Planet Hollywood. Si vous êtes déjà allé dans les restaurants T-Rex ou Rainforest Cafe de Disney Springs ou de Disney’s Animal Kingdom et bien, le bruit est moins présent. Ça vous donne une petite idée du bruit!

Par contre, l’ambiance est vraiment au top! On est plongé dans l’univers des films de Hollywood. On peut y voir des articles qui ont servi dans des films emblématique comme l’overboad et l’habit de cowboy de Mickeal JFox dans Retour vers le futur II et III, les vêtements que porte Tom Hanks dans le film Forest Gump lorsqu’il cours à travers tout les USA ou le chandail de hockey que porte Adam Sandler dans le film Happy Guilmore. Ce restaurant est un musée en soit.

      

La nourriture est bonne, les portions sont généreuses. Nous y avons mangé un hamburger (que l’on construit soit même), steak et lasagne. Le prix est ok pour Disney, le prix moyen est d’environ 18$ US. Il y a de sublime desserts glacés! Vous pouvez utiliser votre plan repas de Disney à ce restaurant.

 

Pas vraiment besoin de faire de réservation sur My Disney Experience. Par contre, comme pour tous les restaurants de Walt Disney World, il peut parfois être nécessaire d’en faire une. Nous y sommes allez sur un coup de tête un samedi soir, la veille du jour de Pâques vers 18h et nous avons attendu 15 minutes avant d’avoir une table.

Il y a 1 grand magasin de souvenirs. Vous y retrouverez des produits à l’effigie de la célèbre marque.

En conclusion, c’est un restaurant à essayer si vous allez faire un tour à Disney Springs surtout si vous à êtes avec des fans de cinéma.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *