Le parc d’attraction Seaworld tout près de Walt Disney World

Lors de notre récent voyage en avril 2017, nous avons décidez d’aller visiter le populaire parc d’attraction Seaworld d’Orlando.

Seaworld est à environ 10 minutes d’auto de Walt Disney World et c’est extrêmement facile de s’y rendre. Il existe des navettes que l’on peut prendre mais le coût est assez élevé. Vous pouvez aussi prendre un taxi ou l’autobus de la ville mais informez-vous du prix avant votre départ. Pour notre part, nous avons loué une voiture seulement pour 3 jours, directement chez Alamo à l’aéroport International d’Orlando et nous l’avons retourné à l’hôtel Disney Dolphin pour continuer notre voyage et utiliser le système de navette de Disney ainsi que le Magical Express pour notre retour. Le prix pour 3 jours: 97$ US pour une Hunday Elantra.

Pour avoir plus d’informations sur les types de transports offert, nous vous conseillons de lire l’article suivant:  Quelle est la meilleure façon de se déplacer à Walt Disney World Resort?

Le parc Seaworld est dédié au monde marin. Il y a des attractions où vous pourrez voir des pingouins, il y a un tunnel aquarium où se promène des requins etc… Comme tout bon parc d’attraction américain, vous y retrouverez 3 montagnes russes à sensations fortes. Il y a le Manta, le Kraken et le tout récent en 2017, le Mako. Vous pourrez aussi faire un manège nommé Atlantis dans l’eau (comme Splash Mountain à Magic Kingdom) mais il est beaucoup plus gros et avec des sensations plus grandes.

    

Il y a beaucoup de restaurants qui offrent de la nourriture diversifié. On y mange bien pour un parc d’attraction, les portions sont bonne mais le prix est assez élevé. Si vous avez l’intention de manger dans le parc, nous vous conseillons de prendre le plan repas offert (infos plus bas dans l’article).

Le parc se fait facilement en une journée. Lors de notre visite, c’était le dimanche de Pâques et malgré le fait que sur le site de Seaworld c’était indiqué que c’était une journée de haute achalandage, il n’y avait pas beaucoup de clients. Les enfants ont pus faire à leurs grand plaisir les manèges plusieurs fois, 5-6 fois chacun. Comme dans les parcs à thème de Disney, vous pouvez utiliser une poussette et toutes les attractions ou presque ont le temps d’attente affiché à l’entrée. Il existe un système de coupe file comme un peu les Fastpass+ de Disney mais ce n’est pas nécessaire pour le prix qui est assez élevé (ce n’est pas gratuit contrairement chez Disney).

À Seaworld, vous pourrez rencontrer et voir des spectacles d’animaux marins comme des dauphins et bien sûr le célèbre Shamu l’épaulard et ses amis. C’est un spectacle divertissant et toute la famille à bien aimé cette petite pause. Attention!!! si vous prenez place dans les places assises dans les 20 premières rangées, vous serez TRÈS mouillé.

Ce qui est bien de Seaworld c’est que ce parc est aussi intéressant pour les gens qui font des manèges que pour ceux qui ne peuvent pas en faire puisqu’il y a des attractions pour tous, en plus, les jeunes enfants ont eux aussi des petits manèges dans un coin spécialement aménagé pour eux dans le parc. Vous n’êtes pas non plus obliger de bien comprendre la langue anglaise pour passer une belle journée.

Le prix est d’entrée pour 1 jour, Single-Park Ticket sur le site de Seaworld en 2017 (les moins de 3 ans sont gratuit) est de 79$ US plus taxes (91,18$US) pour les gens de 3 ans et plus. Si vous achetez votre billet d’entrée aux guichet à l’entrée, vous devez ajouter 20$US de plus.

Il existe une option qui est très intéressante qui s’appel: Single-Park + Eat Free Ticket. Ce billet inclus l’entrée pour une journée et la nourriture gratuite pendant toute la journée. Le prix sur le site: 99$US plus taxes ( 112,48$US).

Si vous êtes un membre du CAA, vous pouvez faire l’achat de vos billets d’entrées pour Seaworld. L’option entrée pour une journée avec l’option des repas inclus pour toute la journée est de 105$ US, taxes incluses.

Contrairement au plan repas de Disney, avec l’option des repas de Seaworld, vous pourrez manger à toute les heures, pendant toute la journée, de votre entrée dans le parc jusqu’à la fermeture.

Le fonctionnement est très simple. Vous vous rendez dans un des 7 restaurants qui sont offert dans la promotion, vous commandez un repas et lorsque vous passez à la caisse, vous donnez votre billet d’échange pour montrer que vous avez le plan repas. La personne à la caisse vous mettra à votre poignet un bracelet de couleur qui à un code barre propre à vous. Elle vous mentionnera aussi l’heure que vous pourrez prendre votre prochain repas. Il est important de bien respecter l’heure car votre bracelet ne fonctionnera pas. Par exemple: vous déjeuner à 9h45 am, votre repas suivant sera à 10h45. Vous diner à 11h53, le repas suivant ne sera pas avant 12h53 et ainsi de suite jusqu’à la fermeture du parc.

C’est une promotion que les adolescents adorent! Nos 3 enfants en ont très bien profité, ils ont mangé 9 repas complet! Il est très simple de commander puisque sur les menus il y a des codes de couleurs pour vous aider dans vos choix. Un repas inclus: 1 repas principal, 1 breuvage en fontaine, 1 à côté (comme une salade) OU 1 dessert. Vous pouvez manger des côtes levées, des hamburgers, des salades repas,des tacos etc…

Le stationnement est au coût de 20$ US.

En bref, Seaworld est un beau parc d’attraction à faire en famille ou entre adulte. Bien sûr, nous vous recommandons pas d’y aller si vous êtes à votre premier voyage en Floride à Walt Disney World et que votre séjour est de 7 jours.

 

 

Enregistrer

2 thoughts on “Le parc d’attraction Seaworld tout près de Walt Disney World

  1. Bonjour
    Vous parlez des billets incluant le repas gratuit toutes les heures. Est-ce possible pour tout le monde car j’ai pu lire sur un site de réservations que c’était uniquement pour les résidents des États Unis.

    1. Bonjour,

      le site de Seaworld ne semble pas faire mention que ces billets sont seulement pour les résidents américains. Notez que nous sommes canadien et que nous les avons acheté à partir du Canada et les avons utilisé sans aucun problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *