Louer une voiture au Walt Disney World Dolphin Resort

swan-dolphin-hotelLors de notre dernier voyage  (décembre 2015) à Walt Disney World nous avons expérimenté pour 3 jours, une location de voiture.

Nous avons été surpris du prix très abordable, de la facilité et de la rapidité.

Nous avons loué notre voiture d’avance, soit de la maison avant notre voyage. Sur le site d’Alamo, qui est en passant est en français et dans plusieurs autres langues, nous avons effectué la réservation et payé à l’avance notre location. Sur le site internet, il y a parfois des promotions qui en valent la peine. Pour notre part, nous avons profitez gratuitement d’un surclassement de voiture. Vous imprimez votre reçu et vous l’apportez avec vous pour le donner au comptoir d’Alamo.

Tout d’abord, puisque nous dormions dans un hôtel Disney (Disney’s Port Orléans Riverside) et que nous devions nous rendre au Walt Disney World Dolphin Resort nous avons décidé de prendre une navette Disney pour se rendre au parc Disney’s Hollywood Studios. Pourquoi ce choix? et bien il n’y a pas de navettes Disney pour se promener d’un hôtel à un autre et ce parc est tout près. Arrivé à destination vous avez 2 choix soit prendre un bateau pour vous rendre au Walt Disney World Dolphin Resort ou bien faire une marche d’environ 10 minutes sur une promenade aménager le long de la rivière pour les clients de l’hôtel.

À votre arrivé, vous devez vous rendre à l’endroit où se trouve le concierge de l’hôtel.(C’est un peu reculé du hall d’entré mais c’est très bien indiqué et de plus il y a des affiches de Alamo et National.)

Vous donné votre reçu de location et c’est tout!!!

L’employé vous fera signer un papier et vous remettra la clé.

Ensuite, vous vous dirigez vers la sortie où se trouve les valets de l’hôtel. Vous remettez la clé à un des préposés et il va aller chercher votre voiture de location. Vous embarquez et c’est tout…rien de plus simple!

Au retour, vous vous dirigez avec la voiture devant l’hôtel (au même endroit que vous avez pris possession de la voiture), un valet vous ouvrira la porte, il prendra en note le kilométrage de la voiture et vous dira au revoir. Rien de plus simple!!!

Nous avons adoré notre expérience et nous hésiterons pas à la refaire!

Voici un autre article à lire: La location de voiture à Walt Disney World

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *