March of the First Order à Disney’s Hollywood Studios

March of the First Order ou en français, la Marche du Premier Ordre est une petite parade / spectacle qui a lieu plusieurs fois par jour dans le parc à thème Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride.

Durant la parade qui a lieu sur Hollywood Boulevard, on peut voir marcher en rang les Stormtroopers de Star Wars devancés et dirigés par le Capitaine Phasma.

Durant leur marche, environ à mis chemin, les Stormtroopers vont s’arrêter et regarder dans la foule, comme pour chercher une personne qui ferait partie de la résistance. Si vous êtes au bon endroit, ce sera peut-être vers vous que le capitaine ou ses gardes s’approcheront.

Leur destination finale est la scène centrale de Hollywood Studios qui est situé au bout de Hollywood Boulevard, devant l’attraction The Great Movie Ride dont le bâtiment est la réplique du Grauman’s Chinese Theatre situé à Hollywood.

Arrivés sur scène, le Capitaine Phasma et ses Stormtroopers font une démonstration de l’obéissance et de la force suprême du Premier Ordre.

Anciennement, la parade se déroulait de Star Wars Launch Bay vers la scène centrale mais a été ensuite déplacé sur Hollywood Boulevard. L’espace est plus vaste ce qui permet à plus de visiteurs de voir défiler les Stormtroopers.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.