iCan : un nouveau robot interactif au parc Magic Kingdom

PUSH, la populaire poubelle parlante est disparue depuis quelques mois du parc Magic Kingdom à Walt Disney World à notre grand regret. C’était un personnage interactif qui captivait littéralement l’attention des enfants. Une poubelle qui bouge et qui parle, wow! Mais bon.. c’est de l’histoire ancienne.

Si PUSH n’est plus, Disney n’a pas abandonné l’idée des personnages interactifs dans la section Tomorrowland du parc semble-t-il. En effet, depuis la fin du mois d’avril 2017, un nouveau personnage à l’allure d’un robot nommé iCan a fait son apparition.

Celui-ci se promène un peu partout dans la section Tomorrowland et on peut souvent le voir non loin de l’attraction Space Mountain. iCan a l’allure d’un robot de style rétro comme on peut en voir à quelques endroits dans cette section rétro-futuriste du parc.

Il aime faire la conversation et en apprendre plus sur les humains. Il peut deviner d’où les gens viennent. Peut-être peut-il soutirer ces informations de votre bracelet MagicBand.

iCan est équipé sur son ventre d’une télé avec système de son. Parfois, en se promenant, il fait jouer de la musique pop pour mettre un peu d’ambiance.

S’il a deux bras comme les humains, ses jambes sont de grosses roues, un peu comme les systèmes de transport de type Segway.

Pour l’instant, on ne connait pas encore exactement à quel moment de la journée iCan fait son apparition dans le parc et combien de temps il reste. Si vous visitez prochainement Magic Kingdom, pensez à faire un tour à Tomorrowland et peut-être pourrez-vous avoir la chance de le rencontrer!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *