Le restaurant T-Rex de Disney Springs

IMG_0414

Situé au centre de Disney Springs de Walt Disney World, le restaurant T-Rex est un incontournable avec des enfants. Le T-Rex n’est pas un restaurant de WDWorld mais il fait partit de son plan repas (Dining Plan) malgré tout.

Le T-Rex est reconnaissable avec son gros squelette de dinosaure à l’entrée. Dans ce restaurant se trouve un magasin de souvenir et on peut y entrer même si on ne va pas y manger.

Si vous n’avez pas de réservation vous devrez attendre environ 20 minutes pour avoir une place. Si vous préférez avoir une réservation, il est possible de le faire sur le site de Disney, en vous connectant sur My Disney Experience.

À l’intérieur il y plusieurs sections différentes. Le monde marin avec comme toile de fond un énorme aquarium, l’ère glacière, où les tables sont installées dans une grotte de glace et la jungle.

Cette section est selon notre famille la plus intéressant. Premièrement, elle est situé tout au fond du restaurant, donc moins de circulation autour des tables et le bruit ambiant du restaurant est plus modéré. Tout autour des tables, il y a un beau décor avec de la végétation luxuriante et des animatroniques de spécimens de dinosaures.

À certain moment, il y a des jeux de lumières et les dinosaures se mettent à bouger et à faire des bruits. Les enfants adorent mais ça peut-être effrayant pour des tout-petit!

D’ailleurs, il faut préciser qu’il y a beaucoup de bruit dans ce restaurant ce qui peut-être gênant pour certain clients.

Le menu est assez varié. Ont y retrouvent des hamburger, des grillades et des repas de poisson. La boisson gazeuse est à volonté et vous y retrouverez un bon choix de desserts. Le nom des repas servi portent tous ou presque un nom qui a un lien avec les dinosaures. Les prix sont assez abordable. Pour vous donner une petite idée: le 31 décembre 2015, pour 4 boissons et 5 repas nous avons payé 120$ US incluant le pourboire de 18%.

Si malheureusement le restaurant est complet, vous pouvez aller dans le restaurant Rainforest cafe situé lui aussi à Disney Springs oubien à celui du parc Disney’s Animal Kingdom puisque ces 2 restaurants sont de la même chaîne de restaurant que le T-Rex. Ils offrent le même type de nourriture et le thème des restaurants sont sensiblement pareil.

Finalement, nous sommes bien content de notre expérience puisque le restaurant T-Rex est selon nous à faire au moins une fois dans sa vie en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *