Le restaurant Katsura Grill à Disney

Situé dans une belle maison japonaise, le restaurant Katsura Grill se retrauve au pavillon du Japon du World Showcase à Epcot.

Ce restaurant est de type Quick Service donc, pas besoin de faire une réservation pour y manger.

Par contre, c’est disons pas mal petit donc, il se rempli rapidement. Petit truc, allez y dès l’ouverture soit à 11h30. Notez que le Katsura Grill est ouvert tous les jours de 11h30 à 21h.

Il y a des tables de bois avec de joli parasol rouge situé un peu partout dans le jardin juste à côté du restaurant. C’est une alternative si il y a trop de clients à l’intérieur et si il ne fait pas trop chaud. Notre famille adore aller y prendre une collation ( un Kakigori par exemple) en après-midi, puisque c’est calme et que très peu de visiteurs connaissent l’endroit.

Vous serez très bien servi au Katsura Grill et l’attente du repas n’est jamais très longue.

C’est l’endroit idéal pour les amateurs de sushis mais aussi pour y manger des assiettes de poulet ou de boeuf teriyaki, du cari de poulet, un bol de soupe de ramen ou une bonne salade. Les clients peuvent aussi y déguster de la bière, le traditionnel saké ou un vin de prune.

Si on demandais à nos enfants de donner une note sur 10 pour le Katsura Grill restaurant, elle serait de 15/10. Ils adorent tout comme nous ce restaurant pour son petit côté exotique et charmant. C’est un endroit simple, pas de chichi ni de décorum. Il y a pas de décoration extrême et ça nous fait un peu voyager. De plus, ce n’est pas dans ce restaurant que vous dépenserez tout votre argent car les prix sont très raisonnable et certaine assiette comme le boeuf ou le poulet teriyaki peuvent être partagé.

En bref, nous le recommandons à tous mais surtout aux voyageurs qui aime la nourriture du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *