Manger au Lotus Blossom Café à Epcot

Si vous voulez manger de la nourriture d’inspiration chinoise à Walt Disney World sur le pouce, c’est au restaurant Lotus Blossom Café qu’il faut vous rendre.

Il est situé au pavillon de la Chine dans le World Showcase du parc Epcot. C’est un tout petit restaurant avec une terrasse couverte. La décoration est typique de ce pays. De la terrasse vous pourrez voir les jardins aménagés du pavillon avec son étang, le portique et la magnifique rotonde où l’on peut aller visionner Reflections of China.

C’est un restaurant qui accepte la formule de plan repas de Disney, quick service. Vous pouvez vous y rendre pour l’heure du midi et pour le souper. Il ouvre habituellement à 11h et ferme à 21h.

Le menu n’est pas très diversifié mais les plats offerts sont très bien et le prix est raisonnable. Vous pourrez  entre autre y manger du poulet à l’orange, du riz au boeuf ou le riz frit aux crevettes avec pâté impérial ainsi que du poulet avec du curry aux légumes style Hong-Kong sur du riz blanc à la vapeur.

Il y a 2 choix de repas pour les enfants soit: le poulet aigre-doux ou les raviolis sautés et rouleaux de printemps. C’est repas sont servis avec du riz blanc à la vapeur et une compote de pomme. Ils ont le choix entre du lait, une petite bouteille d’eau ou un petit jus.

Pour le dessert, vous avez le choix entre une crème glacée au caramel et gingembre ou une crème glacé au litchi.

Les contenants sont petit mais c’est selon nous une portion raisonnable.

Pour les gens âgées de 21 ans et plus, il est possible d’y boire de la bière et du vin de prune.

Certaine personne aime le restaurant Lotus Blossom Café d’autre non. Dans notre famille de 5 personnes, notre fille ne peut pas aller dans le parc Epcot sans aller y manger. Pour les autres membres de la famille, ont aiment y manger mais on peut aussi passer tout droit!

Nous le recommandons pour les familles avec de jeunes enfants puisque les repas peuvent être partagés sans problème.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.