Le restaurant Casey’s Corner sur la Main Street USA

Situé à Magic Kingdom, tout au bout de la Main Street USA, le restaurant Casey’s Corner vous régalera avec ses divers hot-dogs mais aussi avec tout les incontournables mets que l’on peut savourer dans un stade de baseball américain.

Le restaurant Casey’s Corner est présenté par  la célèbre marque de boissons gazeuses, Coca-Cola. D’ailleurs, vous retrouverez un peu partout dans le restaurant des produits de cette dernière.

Comme dans tout les stades de baseball américain, la nourriture est sans prétention et pas très élaborés. Vous pourrez y manger des hot-dogs bien sûr mais aussi des saucisses sur bâton(Pogo pour ne pas mentionner de marque), des frites ainsi que de la barbe à papa et des popcorns au caramel de la marque Cracker Jack.

Vous pouvez aller y manger si vous avez le plan repas de Walt Disney World ce qui est un avantage car la facture est parfois pas mal élever pour manger de simple hot-dogs. Bien sûr, c’est des hot-dogs plutôt haute gamme mais quand même, ça reste des hot-dogs!

Le restaurant se rempli très vite car ce n’est pas très grand et il est très populaire. À l’arrière du restaurant, il y a quelque tables pour vous y asseoir. Il est aussi possible d’aller manger sur une terrasse situé à l’extérieur. Ont peut y manger pour le repas du midi et du soir.

Pour les visiteurs qui ont connu l’époque des vieux stades américains, c’est vraiment un retour à cette époque par la décoration qui est vraiment bien réalisé.

À l’extérieur du restaurant, il est parfois possible d’apercevoir Jim en train de jouer quelques airs de ragtime au piano.

 

Les cast member (employés Disney) portent des uniformes dans le style des habits que portent les jours de baseball.

C’est vraiment un bel endroit pour casser la croûte sur l’heure du dîner surtout pour les fans de ce sport!

One thought on “Le restaurant Casey’s Corner sur la Main Street USA

  1. On a pris notre dernier Quick service dans ce resto. Un 3 juillet à 14h50, on a du manger debout parce qu’il n’y avait plus aucune place assise. Mon garçon ne voyait pas son plat de frite hihi. Les hot dog sont effectivement très bon. Parfait pour une fringale (diner) de milieu de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *