Le magasin Coca-Cola à Walt Disney World

Après la populaire attraction Club Cool situé dans le parc à thème Epcot de Walt Disney World, la célèbre marque de boisson gazeuse Coca-Cola à maintenant un magasin à Disney Springs.

Le bâtiment ne passe pas inaperçue avec sa façade de briques rouges et son entrée tout en verre qui rappel la célèbre bouteille de Coke des années 20.

Lorsque vous entrez dans le bâtiment, regardé au plafond le magnifique lustre en verre soufflé de 30 pieds de large fabriqué à partir de bouteilles de Coca-Cola recyclées. Il représente bien les bulles de la boisson gazeuse.

Le magasin est sur 3 étages. Au premier et au deuxième vous pouvez acheter de la marchandise au logo Coca-Cola. Vous y retrouverez de tout, des vêtements pour adultes et pour enfants, des articles pour la maison tel que des linges à vaisselle, des friandises de toute sorte, des articles pour la décoration etc… Le magasin offre des produits moderne mais aussi des produits plus d’inspiration nostalgique.

Vous y retrouverez aussi une ligne de produits faits à la main par des artisans du monde entier à partir de matériaux recyclés. Cette collection s’appelle 5by20.

Au deuxième étage, vous pourrez prendre une photo avec le célèbre ours polaire de Coca-Cola. Vous pouvez utiliser votre appareil photo personnel mais si vous le voulez, il est possible d’acheter une photo souvenir qui sera prise par un cast member de Disney. Vous aurez en arrière plan un fond polaire amusant. Si vous avez le Memory Maker dans votre forfait voyage vous aurez automatiquement la photo mais n’oubliez de passer votre bracelet MagicBand sur le scanner placez à cette effet.

Sur le toit il y a une grande terrasse ou vous pourrez prendre un verre de Coca-Cola glacé mais aussi essayer une grande variété de

Sur le toit il y a une grande terrasse où il est possible de boire un Coca-Cola glacé mais aussi d’essayer une variété de marques de partout dans le monde, comme Beverly d’Italie et Thums Up de l’Inde.

Vous pouvez aussi commander des plateaux de boissons gazeuses de différent pays dans le monde. Vous aurez le choix entre 2 plateaux ou 3 plateaux. Lorsque l’on commande 3 plateaux, vous avez les 2 plateaux de dégustation de boissons gazeuses mais aussi 1 plateau de boissons mais avec de la crème glacée dessus. Le prix varie entre 10$ et 15$ US avant taxes.

Pour déguster, le principe est très simple, sous chaque verre il y a un chiffre indiquer. Vous avez en votre possession une petite carte où il est indiqué le pays de la provenance de la boisson gazeuse avec le chiffre sous le verre. C’est une belle activité à faire avec la famille ou en groupe d’amis. Nos enfants (ados) ont adoré ce moment de détente et de découverte. En plus, on peut profiter d’une belle vue sur Disney Springs.

Ils offrent aussi des boissons surgelées comme des smoothies ainsi que des boissons alcoolisées. Les prix varient selon votre choix de breuvage.

Le magasin est ouvert tous les jours de 10h à 23h.

Mis à jour le 21 mars 2018

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *