Disney Club Cool : des boissons gazeuses gratuites à Epcot

club-cool

Veuillez prendre note que Club Cool a fermé ses portes en septembre 2019. Cet article concerne donc une ancienne attraction.

Boisson gazeuse gratuite et Walt Disney World ne sont pas des mots qu’on penserait pouvoir ajouter dans la même phrase. Cependant, Epcot a un joyaux caché que vous pourriez assez facilement manquer si vous n’êtes pas attentif. En effet, il n’y a pas une énorme enseigne en néon devant la façade de cet endroit pour indiquer qu’il y a de la boisson gazeuse gratuite mais c’est bel et bien le cas. Il s’agit de Club Cool, un endroit situé à la droite de l’énorme fontaine animée dans Future World à Epcot.

En fait, Club Cool est une vitrine (ou en bon français un showcase) de plusieurs boissons gazeuses de Coca-Cola partout dans le monde. Il y a des boissons du Costa Rica, du Japon, de l’Allemagne, du Mexique, de l’Italie et bien d’autres. Oubliez le Coca-Cola classique. Ce sera toutes des versions bien différentes.

Des petits verres de carton sont offert. Vous pourrez en boire tant que vous en serez capable. Il n’y a pas de limite sauf l’heure de fermeture du parc!

Un brin d’histoire : Avant novembre 2005, l’attraction se nommait Ice Station Cool. Pour y accéder, vous deviez franchir la porte d’un igloo.

Notez qu’à l’intérieur de Club Cool, il y a également un magasin de souvenir Coca-Cola.

Petit fait amusant à propos de Club Cool. Si vous visitez l’endroit en fin de journée, vos semelles de soulier ne voudront plus partir. Elles resteront collées au plancher. Je rigole mais c’est vrai! Il y a tellement de cola qui se retrouve sur le sol durant la journée que ça devient l’endroit le plus collant de tout Walt Disney World!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *