Rumeur : attraction sur le film Ratatouille au parc Epcot à Walt Disney World

En mai 2017 on vous annonçait que Disney avait déposé un permis de construction faisant référence à l’emplacement actuel de l’attraction Ellen’s Energy Adventure au pavillon Universe of Energy à Epcot. La rumeur veut que cette attraction soit fermée et remplacée par autre chose, peut-être une montagne russe sur le thème des gardiens de la galaxie.

Fin juin 2017, Disney vient de déposer un autre permis de construction. Celui-ci concerne le pavillon de la France situé dans la section World Showcase du parc et serait selon la rumeur lié à la construction d’une toute nouvelle attraction probablement sur le thème du film Ratatouille de Disney / Pixar.

Selon les informations de ce permis, la zone de construction occupera tout l’espace disponible à l’arrière du pavillon français, plus un énorme espace encore inutilisé situé entre la France et le pavillon du Maroc.  Cette espace est de taille suffisante pour accueillir un nouveau pavillon. Bref, c’est une grosse portion de terrain et la bonne nouvelle, c’est que le reste du pavillon ne semble pas être touché ou presque par ces importantes rénovations.

Pour le moment, la section World Showcase ne contient pratiquement pas d’attractions de type manège. Il y a seulement Frozen Ever After au pavillon de la Norvège et Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros au pavillon du Mexique.

Il existe déjà une attraction sur le thème de ce film de Pixar en France dans le parc Walt Disney Studios, nommée Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy. Jusqu’à maintenant puisque ceci n’est encore qu’une rumeur, on ne peut confirmer si la future attraction d’Epcot sera une réplique de l’attraction française.

On sait cependant que le D23 2017 est prévu pour se dérouler du 14 au 16 juillet 2017 au Anaheim Convention Center en Californie et que, comme chaque année, durant cet événement Disney fait des annonces importantes. On peut possiblement s’attendre à avoir plus de détail au sujet de la future attraction lors de cet événement des fans de Disney.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *