Remplacement de l’attraction Ellen’s Energy Adventure à Epcot

En août 2016, nous avions publié un article à propos de la rumeur de la création d’une montagne russe sur le thème de Guardians of the Galaxy au parc Epcot à Walt Disney World. La rumeur mentionnait également que cette nouvelle attraction remplacerait l’actuel Ellen’s Energy Adventure, l’attraction du pavillon Universe of Energy située dans la section Future World du parc.

Et bien, Disney a dernièrement déposé un permis de construction qui fait référence au pavillon Universe of Energy mais également à un canal situé derrière le pavillon et une large portion de terrain elle-même située derrière le canal en question. En combinant ces trois emplacements, ont pourrait construire approximativement 4 pavillons de la taille de Universe of Energy.

Donc, la rumeur de la fermeture de Ellen’s Energy Adventure semble se confirmée. Et la construction de quelque chose d’encore plus gros s’annonce bien qu’on ne peut confirmer si la rumeur de la montagne russe de Guardians of the Galaxy va se concrétiser.

Si Disney débute bientôt les constructions, peut-être une nouvelle attraction ou pavillon verra le jour avant les festivités du 50e anniversaire de Walt Disney World en 2021.

Il faut dire que durant les dernières années, des constructions majeures ont été faites dans les 3 autres parcs : Magic Kingdom a eu son New Fantasyland, Disney’s Animal Kingdom a eu son Pandora – World of Avatar et finalement, Disney’s Hollywood Studios construit présentement deux nouvelles sections : Toy Story Land et Star Wars Land. Epcot était donc le prochain sur la liste semble-t-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *