Le restaurant The Plaza Restaurant à Magic Kingdom

Situé tout au bout de la Main Street USA du parc Magic Kingdom, ce restaurant est tellement discret que nous y avons manger seulement à notre 10e visite. Il n’est pas très visible puisqu’il y a une terrasse rempli de parasol jaune qui cache pas mal la devanture.

Ce restaurant est assez difficile à réserver car il n’y a pas beaucoup de place assise. Il est très difficile d’allez y manger sans avoir de réservation! De plus, le temps d’attente, même avec une réservation peut-être assez long. Si sur le site My Disney Experience vous pouvez seulement avoir une table en fin d’après-midi, disons 16h30 prennez la pareil car il y a de forte chance que vous ne mangiez pas avant 17h30. C’est ce qui nous est arrivée en avril 2017. Vous pouvez y dîner et y souper.

The Plaza Restaurant offre de la nourriture familiale. Comme par exemple un délicieux pain de viande avec des patates pilés, de la sauce et des fèves vertes rôti. Vous pouvez aussi y manger un hamburger, un club sandwich au jambon fumé, plusieurs type de salade repas etc… Comme accompagnement, vous pouvez prendre des frites, des patates pilés ou des chips faites maison. Les desserts et les laits frappés sont vraiment délicieux et en abondance.

Le charme de ce restaurant est qu’il est tout juste en face du château de Cendrillon. Si vous avez la chance d’être placé dans la verrière, vous pourrez alors déguster votre repas devant le château.

The Plaza Restaurant transporte les visiteurs avec sa décoration dans l’époque de l’Art nouveau du début du siècle. Il y a d’immenses miroirs ornés et de beaux luminaires dans la salle à manger.

Il y a des banquettes de cuir situé tout autour du restaurant. Autour des tables, les petites chaises vertes sont vraiment mignonnes et représente bien l’époque de l’Art nouveau. C’est un restaurant tout discret par sa nourriture et sa décoration.

Il fait partit du plan repas de Disney standard et comme mentionné plus haut, réservez à l’avance si vous voulez allez y manger.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *