Reflections of China au pavillon de la Chine à Epcot

pavillon-chine-1

Le film d’une durée de 14 minutes, est présenté dans une salle circulaire au toit octogonal du pavillon de la Chine à Epcot dans le World Showcase. Les spectateurs sont debout dans une salle avec un écran 360° (comme pour le film O Canada! du pavillon du Canada), ce qui donne une impression d’immersion dans les paysages magnifique de la Chine. Le film est en anglais et il faut noter que les poussettes pour enfants ne sont pas acceptés dans le théâtre.

C’est un film avec un narrateur (le poète de la dynastie Tang Li Bai) qui vous guide à travers les paysages et les sons de la Chine.

Vous découvrirez  la cordillère d’Huangshan, le fleuve Yangtze jusqu’à la ville portuaire de Suzhou, surnommée « la Venise de l’Orient » par Marco Polo, vous voguerez sur la rivière Haungpu jusqu’à Shanghai et parcourez la Route de Nanjing.

De plus, vous pourrez découvrir le marché nocturne de la Province du Xinjiang, partir en randonnée à travers le désert de Gobi sur l’ancienne route de la soie jusqu’à la Mongolie intérieure. Vous pourrez  pénétrez à l’intérieur de la gigantesque Cité interdite de Pékin, et explorez les formations escarpées de la Forêt de pierres de Shilin.

Dans le film, vous pourrez aussi admirer des arts martiaux comme le tai-chi mais aussi aux acrobaties agiles de la troupe de l’opéra de Pékin.

Il n’y a pas de FastPass+ pour ce spectacle. Le film Reflections of China est projeté en continu toute la journée mais pour avoir l’horaire exacte, nous vous conseillons de consulter le site My Disney Experience de Walt Disney World.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.