Le restaurant Sunshine Seasons à Disney

Le restaurant Sunshine Seasons de Walt Disney World est situé dans le pavillon The Land au parc à thème Epcot.

Ce restaurant est de type quick service (service rapide) et est ouvert de 9 h à 21h donc pour les repas soit du matin, midi et soir. Il fait parti du plan repas de Disney et si vous n’avez pas le plan repas, c’est un restaurant où les prix sont raisonnable.

On pourrait dire que le Sunshine Seasons est un restaurant peu connu par les nouveaux visiteurs des parcs Disney. Par contre, les gens ont une bonne expérience de ce resto et souvent y retourne et le suggère à des amis. Ce qui veut dire que comme pour tous les restaurants de Disney, il se fait envahir rapidement aux heures de pointe.

Comme pour le restaurant assis The Garden Grill, la plupart des légumes et les fruits que vous mangerez au Sunshine Seasons proviennent des serres du pavillon que l’on peut voir dans l’attraction Living with the Land.

Au menu vous aurez le choix entre autre de pâtes, de mets asiatiques, de grillade et aussi de la nourriture américaine.

Il y a très peu d’attente pour se servir puisque c’est comme dans une cafétéria. Les gens sont invité à se diriger vers le comptoir qui offre le plat qu’ils veulent, prendre eux même leur breuvage (qui est à volonté), leurs dessert et ensuite, ont doit se diriger vers la caisse pour payer.

Une fois passé à la caisse, la salle à dîner est assez vaste donc normalement il est facile de trouver une table libre.

L’endroit peu parfois être bruyant mais puisque c’est dans un lieu avec de haut plafond, c’est pas trop pire.

Normalement, notre famille mange au moins un repas au Sunshine Seasons puisque tout le monde y trouve de quoi à manger. (Surtout pour les 2 fans de la salade césar avec poulet grillé.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *