Enchanted Tiki Room à Walt Disney World

images

Situé dans le parc Magic Kingdom de Walt Disney World, dans la section Adventureland, cette attraction est présente depuis le 1er Octobre 1971.

Dès votre entrée dans la file d’attente vous serez accueillit par par Claude et Clyde 2 toucans parlant qui sont perché au sommet d’une statue d’un dieu Tiki. Ces 2 personnages vous mettrons dans l’ambiance du spectacle.

enchanted-tiki-room-claude-clyde

L’attraction se déroule dans une grande hutte polynésienne. Les visiteurs doivent prendre place sur des bancs de bois qui sont placé dans la salle. Les spectateurs doivent regarder vers le plafond de la hutte puisque tout le spectacle ou presque s’y déroule. Le spectacle musical hawaien est présenté par quatre aras aux plumages caractérisant leur pays d’origine (chaque aras a la voix d’une personnalité connu):

  • Pierre en bleu, blanc et rouge avec un accent français.( voix de Ernie Newton)
  • Michael en vert et blanc avec un parler irlandais. (voix de Fulton Burley)
  • José en rouge, vert et blanc et qui parle avec un accent mexicain. (voix de Wally Boag)
  • Fritz en rouge, noir et blanc avec l’accent germanique (voix de Thurl Ravenscroft)

Il n’y a pas que ces personnages dans le spectacle puisque l’on peut compter plus de 225 personnages (fleurs, oiseaux ou des objets ) chantant, dansant ou parlant, tous des audio-animatronics.

C’est une belle attraction vive et colorée tout en musique puisque vous serez invité à chanter avec ces personnages animés.

Le spectacle est d’une durée de 10 minutes et est pour tout le monde, les personne avec un handicap ou une chaise roulante ont un endroit pour eux.

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *