Country Bear Jamboree une attraction à Walt Disney World

country-bear-jamboree-sign
Country Bear Jamboree – Magic Kingdom

Le spectacle  Country Bear Jamboree a été conçu par Walt Disney  pour animer un centre de villégiature dans les montagnes de la Californie, le Disney’s Mineral King Ski Resort  qui était prévu en 1960 mais qui n’as pas vu le jour. Puisque Walt Disney est décédé avant de prendre une quelconque décision concernant le spectacle et que le projet du centre était à l’eau, ses successeurs ont décidé de le présenté en Floride.

Le Country Bear Jamboree est présent dans le parc de Magic Kingdom, dans la section Frontierland de Walt Disney World depuis l’ouverture soit 1971.

Emplacement : Frontierland
Durée de l’attraction : environ 15 minutes
Taille requise : aucune restriction de taille
Date d’ouverture de cette attraction : 1er octobre 1971
Type : Spectacle musical avec personnages audio-animatroniques

Le spectacle est présenté dans une cabane rustique de pionniers appelée le Grizzly Hall. Vous serez invité à entrer dans un théâtre, qui abrite 5 scènes décorées d’avant-scènes en bois sculpté et de rideaux rouges et à prendre place sur un banc de bois pour regarder le spectacle.

Le spectacle est musical et amusant d’une durée de 15 minutes célébrant le patrimoine country et western de l’Amérique. C’est une succession ininterrompue de courts extraits de musique country joués par 18 ours campagnards différents et bien sur, les personnages sont tous des audio-animatroniques.

country-bear-jamboree

Par contre, vos enfants si ils sont petits pourraient ne pas aimer le spectacle Country Bear Jamboree puisque la musique est forte et que c’est un peu long pour eux. C’est une attraction à voir une fois dans sa vie mais qui ne doit pas être sur votre liste des manèges ou attractions à faire si votre temps à Walt Disney World est limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *