L’attraction Monsters, Inc. Laugh Floor à Magic Kingdom

Monster inc. Laugh Floor – Magic Kingdom

Ouvert dans le parc à thème Magic Kingdom depuis avril 2007, l’attraction Monsters, Inc. Laugh Floor à fait rire plusieurs visiteurs.

Taille requise : aucune restriction de taille

En fait, cette attraction est plutôt un spectacle interactif qu’un manège. Elle est situé dans une salle de 458 places climatisée dans la section Tomorrowland du parc et est d’une durée de 10 minutes.

Monsters, Inc. Laugh Floor nous fait découvrir ou redécouvrir les personnages du film d’animation Monsters Inc de Disney. Vous serez accueilli par le célèbre personnage Mike Wazowski qui vous expliquera comment le Monster, Inc. Laugh Floor a été créé.

Si vous connaissez une blague drôle, vous serez inviter avant d’entrer dans la salle, de l’envoyer par texto pour la raconter. C’est le personnage Mike Wazowski qui vous donnera le mot de passe spécial pour l’envoyer. Ce n’est pas gratuit, il y a des frais de messagerie qui vous seront facturer.

Si votre blague est sélectionnée par un des monstres du spectacle, ils se feront un plaisir de la raconter en direct sur la scène.

Par la suite, vous serez redirigé vers la salle de spectacle. Comme dans un cabaret, il y aura plusieurs petits spectacles d’humour. Vous y verrez entre autre: Buddy Boil qui fait de la télépathie, Sam et Ella ainsi que le neveu de Mike, Marty Wazowski.

Il faut absolument vous prévenir que comme dans un cabaret où l’on présente des spectacles d’humour, les spectateurs sont inviter à participer ce qui veut dire que peut être vous ferez partit du spectacle.

Le personnage parle sur un grand écran et tout d’un coup, il y a une lumière blanche qui se promène aléatoirement dans la salle pour choisir un spectateur. Lorsque le choix est fait, la personne choisit apparait sur l’écran géant et doit répondre au personnage. Vous devrez peut être aussi raconter une blague!

Attention tout est dans la langue anglaise ce qui veut dire que si votre anglais est de base, vous êtes peut-être mieux de ne pas y aller.

Personnellement, nous l’avons déjà fait et nous n’avons pas vraiment beaucoup aimé, nous sommes sortie de la salle avant la fin.

Il n’est pas nécessaire de prendre un FastPass+ pour cette attraction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *