Les nouveautés à Walt Disney World en 2017

Année après année, Walt Disney World Resort ajoute des nouveautés dans ses 4 parcs à thème, ses 2 parcs aquatiques ainsi que dans l’ensemble du complexe. Alors, qu’est-ce qu’il y a de nouveau cette année à Disney ?

Voici une liste des principales nouveautés pour l’année 2017. Cet article sera mis à jour durant l’année lorsque d’autres nouveautés s’ajouteront.

Nouveautés à Magic Kingdom en 2017

Ajout du nouveau président Donald Trump dans l’attraction The Hall of Presidents dans la section Liberty Square du parc.

Nouveau spectacle de feux d’artifice « Happily Ever After » de nuit à Magic Kingdom en remplacement de Wishes à partir de mai 2017.

Nouveau spectacle de bienvenue devant le château de Cendrillon en remplacement du spectacle devant la gare de train à l’entrée du parc.

Nouvelle file d’attente pour les personnes qui ont une passe annuelle.

Nouveautés à Epcot en 2017

Nouvel événement annuel au parc Epcot : Le Epcot International Festival of the Arts fera ses débuts du 13 janvier au 20 février 2017.

Nouvelle mission autour de la planète terre dans l’attraction Mission: SPACE.

C’est également en 2017 que le parc Epcot célèbre son 35e anniversaire.

Nouveautés à Disney’s Hollywood Studios en 2017

L’année 2017 sera comme 2016, une année de construction à Disney’s Hollywood Studios. Le méga chantier des deux futurs land de Toy Story et de Star Wars se poursuivront. Ces deux nouvelles sections n’ouvriront pas leurs portes en 2017. Il faudra patienter jusqu’en 2018 pour Toy Story Land et jusqu’ en 2019 pour une ouverture complète de Star Wars Land.

Petite nouveauté disponible dès maintenant : depuis fin décembre 2016, il est possible de voir les AWR Troopers du film « Rogue One: A Star Wars Story » dans le spectacle de jour « Star Wars: A Galaxy Far, Far Away ». De plus, à partir du printemps 2017, il sera possible de rencontrer BB-8 à Star Wars Launch Bay.

Débutant en mai 2017, il sera possible de rencontrer Star Lord et bébé Groot, deux personnages de Guardians of the Galaxy.

À l’automne 2017, l’attraction One Mans Dream changera de nom pour Walt Disney Presents.

Finalement, à partir du 16 juin 2017, il est possible de voir Cruz Ramirez, la voiture jaune du film Cars 3.

Nouveautés à Disney’s Animal Kingdom en 2017

Cette année la plus importante nouveauté est prévue pour Animal Kingdom. Il s’agit d’une toute nouvelle section dans le parc qui compte deux attractions majeures. La section est prévue pour ouvrir à l’été 2017. Il s’agit de Pandora – The World of Avatar. Les deux attractions seront : Avatar: Flight of Passage et Na’Vi River Journey. Il y aura aussi un restaurant à service rapide nommé Satu’li Canteen.

Outre cette nouvelle section sur Avatar tant attendue, il y aura aussi un nouveau spectacle nommé Rivers of Light. Ce spectacle aura lieu en soirée sur le lac près de l’attraction Expedition Everest. Rivers of Light débutera le 17 février 2017.

Nouveautés à Disney Springs en 2017

La section de magasinage et de divertissement de Walt Disney World a été entièrement reconstruite durant les années 2015 et 2016. En 2017, presque tout est terminée. Il y aura cependant quelques nouveautés telles que le restaurant Planet Hollywood qui sera entièrement rénové ou encore le nouveau restaurant The Edison.

Nouveautés dans les parcs aquatiques de Disney en 2017

Au parc aquatique Typhoon Lagoon il y aura une nouvelle glissade familiale nommée Miss Adventure Falls en mars 2017.

Nouveautés dans les hôtels Disney

À l’été 2017 au Disney’s Wilderness Lodge il y aura une nouvelle piscine nommée Disney’s Wilderness Lodge Boulder Ridge Cove ainsi qu’un nouveau resto à service rapide nommé Geyser Point Bar & Grill.

La construction d’une nouvelle section aura lieu à l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort. Cette nouvelle section sera destinée aux Disney Vacation Club (DVC).

Autres nouveautés à Disneyworld en 2017

Le MagicBand 2. L’année 2017 commence avec un tout nouveau modèle de bracelets MagicBand dans lequel la partie centrale, en forme de rondelle, peut-être retirée et placée sur un autre bracelet ou divers accessoires.

Au Wide World of Sports, encore cette année, les Braves d’Atlanta reviennent pour leur entrainement de pré saison (février à mars 2017).

Disney a mis en place un système permettant de prendre les commandes des restaurants Quick Service avec son appareil mobile à l’aide de l’application My Disney Experience.

N’oubliez pas de jetez un coup d’oeil à nos nouveaux articles sur un base régulière pour en apprendre plus!

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 thoughts on “Les nouveautés à Walt Disney World en 2017

  1. Bonjour
    J’ai pris le plan repas rapide. comment fait-on pour reconnaître les collations que l’on a droit ainsi aux les restos rapides?
    Merci

    1. Bonjour Lise,
      merci pour votre question. Pour permettre aux gens de rapidement savoir si une collation fait partie ou non du plan repas, Disney a créé un petit logo de couleur mauve et blanc. Ce logo est de forme carré et on peut y voir les lettre DDP pour Disney Dining Plan. Chaque fois que ce logo se trouve à côté du nom d’une collation sur un menu, ça signifie que vous pouvez le prendre en tant que snack (collation). On donne souvent comme exemple, le popcorn. Dans les kiosques il vendent toujours un format régulier et un format avec un contenant souvenir. Avec le plan repas, les gens ont droit au popcorn régulier mais pas au format souvenir. Donc, sur le menu, on vois le petit logo mauve du Disney Dining Plan à côté du popcorn régulier mais pas à côté du popcorn souvenir. Pour ce qui est de la question des restaurants, dans les parcs à thème, avec le plan repas rapide, vous pouvez aller dans tous les restaurants à service rapide mais pas dans les restaurants à service aux tables. Sur le plan du parc, à droite du nom des restaurants à service rapide ont voit un signe de dollar $. Par contre, pour les restaurants à service aux tables, ont voit deux signes $$ ou trois signes $$$. En terminant on vous souhaite d’avance un très beau voyage!

  2. Bonjour !
    Le système du Quick service a t il bien été mis en place ? Ce nouveau système devait sortir en juin 2017 il me semble.
    Peut on y recourir ?

    Merci

    1. Bonjour Léa,

      oui, durant l’année 2017, Disney a commencé à mettre en place les commandes pour les restos quick service à partir de l’application My Disney Experience. Le premier restaurant à avoir offert ce service est le Satu’li Canteen à Disney’s Animal Kingdom lors de l’ouverture de Pandora: World of Avatar. Puis, de plus en plus de restaurants se sont ajoutés à la liste et maintenant, il y en a dans les 4 parcs à thème et même Disney Springs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.