L’attraction One Man’s Dream de Disney’s Hollywood Studios change de nom

L’attraction One Man’s Dream à Disney’s Hollywood Studios subira bientôt quelques modifications et du coup, Disney change également le nom de celle-ci.

Le nouveau nom de l’attraction sera Walt Disney Presents. Comme son prédécesseur, l’attraction va continuée de principalement avoir pour but de présenter des artefacts reliés à l’histoire de Walt Disney.  Le concept de base reste donc le même soit : une exposition sur l’histoire de Disney et des parcs à thèmes.

Le principal changement serait une section dédiée à présenter les nouveautés à venir dans les parcs. Par exemple, on devrait y voir dès la mi-septembre 2017, une belle maquette de Toy Story Land, la future section qui ouvrira ses portes en 2018. Il y aura aussi une autre maquette qui présentera en partie la futur section sur Star Wars: Galaxy’s Edge prévue pour 2019.

Il devrait aussi y avoir des concept visuel de la future attraction qui remplacera The Great Movie Ride et sera nommée Mickey and Minnie’s Runaway Railway.

Finalement, l’attraction Walt Disney Presents va continuer à présenter des aperçus de films Disney dans sa petite salle de cinéma ainsi que de permettre de rencontrer certains personnages comme c’est le cas en ce moment avec Star Lord et Groot des gardiens de la galaxie.

 

Enregistrer

One thought on “L’attraction One Man’s Dream de Disney’s Hollywood Studios change de nom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *