L’attraction Mission: SPACE à Epcot réouvre ses portes avec une toute nouvelle mission

Comme on vous le mentionnait dans notre article sur les nouveautés de Walt Disney World annoncées le mois dernier à l’expo D23, l’attraction Mission: SPACE devait être modifiée. La bonne nouvelle est que l’attraction a déjà été modifiée et a ré-ouvert ses portes le 13 août 2017. Il s’agit d’un « soft reopening » ce qui signifie qu’il y a des risques que l’attraction ferme et réouvre plusieurs fois si des problèmes surviennent.

Mission: SPACE compte deux lignes : la ligne orange et la ligne verte. C’est sur la ligne verte que la modification a été faite. Anciennement, les deux lignes offraient un voyage vers la planète mars. Maintenant, la ligne verte offre un tout nouveau voyage dans l’espace, en orbite autour de la planète terre. Du haut des airs, dans le vaisseau spatial, les visiteurs peuvent voir plusieurs pays tels les États-Unis de la côte Est à la côte Ouest, le Japon, la Chine, l’Égypte, l’Italie, la France (et autre pays d’Europe), le Canada, jusqu’à un retour sur terre avec un atterrissage assez mouvementé en Floride. Au passage les visiteurs vont apercevoir la station spatiale internationale, le lancement d’une fusée et également, des aurores boréales.

Un autre petit changement c’est que l’acteur Gary Sinise qui était le présentateur dans le petit film d’introduction de l’attraction et que l’on a pu voir dans les films de science-fiction Apollo 13 et Mission to Mars n’est plus présent dans la nouvelle version du film. C’est plutôt l’actrice Gina Torres que l’on peut maintenant voir.

Ceci aura été le premier ajout avant la mise en place d’autres modifications très intéressantes annoncées pour les prochaines années à Epcot telles qu’une nouvelle attraction dont le concept est le film Ratatouille de Pixar ou encore, une nouvelle attraction basée sur les gardiens de la galaxie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *