L’attraction Ellen’s Energy Adventure maintenant fermée

L’attraction Ellen’s Energy Adventure située dans le pavillon Universe of Energy au parc Epcot à Walt Disney World a fermée ses portes le dimanche 13 août 2017. Suite à cette fermeture Disney va entreprendre la création d’une toute nouvelle attraction dont le concept sera Guardian’s of the Galaxy. Cette nouvelle attraction avait été annoncée le mois dernier lors de l’expo D23 en Californie. Nous en avions parlé dans notre article sur les nouveautés annoncées à Walt Disney World pour 2018 et plus.

Ellen’s Energy Adventure avait ouvert ses portes à Epcot en 1996 et remplaçait alors l’attraction d’origine du pavillon Universe of Energy datant de 1982, année d’ouverture d’Epcot, alors appelé EPCOT Center.

Ellen’s Energy Adventure ne faisait pas partie de notre top 5 à Epcot mais à chacun de nos voyages on y faisait un petit tour. C’était une attraction à caractère éducative au sujet de l’énergie mais qui était aussi pleine d’humour grâce à la présence d’Ellen DeGeneres.

Bref, le but était de nous en apprendre un peu sur l’énergie tout en se divertissent. Bien que c’était une attraction amusante, il faut dire qu’on ne pouvait que constater son côté 90’s 🙂 En effet, le look global de l’attraction paraissait de plus en plus vieux et moins au goût du jour.

Avec l’attraction de Figment située dans le pavillon de l’imagination, Ellen’s Energy Adventure paraissait la moins rénovée de tout Epcot.

C’est sûr qu’on va s’ennuyer un peu d’Ellen’s Energy Adventure mais nous avons également très hâte et nous sommes très curieux de voir ce qui sera fait sur le concept des gardiens de la galaxie.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.