Le restaurant Chef Mickey’s à Walt Disney World

Le restaurant Chef Mickey est situé dans le Disney’s Contemporary Resort juste à côté du parc Magic Kingdom. Vous pouvez vous y rendre à pied ou utiliser le système de monorail de Disney.

Ce restaurant est souvent classé comme le préféré des familles avec des enfants puisque l’on peut y rencontrer les personnages de Disney tel que: Mickey Mousse, Minnie Mousse, Donald, Pluto et Goofy. Ceux-ci sont vêtu de vêtements de chef cuisinier.

Chef Mickey

Il y a beaucoup d’animation dans le restaurant avec les personnages qui viennent à tour de rôle rencontrer les gens aux tables. Vous pouvez prendre des photos et demander un autographe. Pendant le repas, les personnages font un mini spectacle avec de la musique et une danse. Les enfants sont inviter à participer.

Ce n’est pas un restaurant où l’on peut manger tranquillement!

Chef Mickey fait parti du plan repas de Disney et c’est une bonne façon d’utiliser vos crédit repas car c’est assez cher, surtout pour une famille. En 2017, le prix est de 35$ US pour les moins de 10 ans et de 60$ US pour les 10 ans et plus.

Ce restaurant est avec service aux tables, le repas est en fait un buffet pour le matin, le midi et le soir.

La nourriture est typiquement américaine puisque vous y retrouverez pour le déjeuner des oeufs brouillés, des crêpes, les célèbres gaufres Mickey, du bacon, des pommes de terres etc…

Pour le repas du souper, il y a entre autre, des sushis, du macaroni au fromage, de la soupe, des viandes, du poulet etc…

Le comptoir le plus populaire du buffet est sans contredit celui des desserts où vous aurez le choix de plusieurs petites bouchées. Vous pourrez aussi vous gâter avec le bar à crème glacé.

Ce restaurant est vivement conseillé pour les gens qui veulent rencontrer les personnages principal de Disney. Pour le côté gastronomique, malheureusement, Chef Mickey n’offre pas vraiment une très grande qualité mais c’est ok pour les enfants si ils peuvent se contenter de croquettes de poulet et de macaroni au fromage.

Personnellement, notre famille n’a pas vraiment aimé le repas (à l’époque nos 3 enfants étaient petit) mais ils ont bien aimé l’ambiance animé. Comme beaucoup de visiteurs, nous pensons que ce restaurant n’offre pas assez côté nourriture pour le prix demandé.

Mais ils faut le faire au moins une fois lors d’un voyage à Disney surtout avec de jeunes enfants et surtout si vous avez le plan repas qui inclus des repas avec services aux tables.

Il est très important de faire une réservation sur le site My Disney Experience car c’est un restaurant très populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *