Disney annonce plein de nouveautés à Walt Disney World pour 2018 et plus

Le D23 2017 (rendez-vous des fans de Disney) se déroulait au Anaheim Convention Center en Californie du 14 au 16 juillet 2017. Comme à chaque D23, Disney a fait des annonces importantes qui confirme plusieurs rumeurs que nous avions annoncées précédemment sur notre blog.

Comme nous l’avions mentionné, beaucoup de nouveautés intéressantes sont prévues pour Epcot mais Disney n’a pas oublié Magic Kingdom et a même annoncé un changement à Disney’s Hollywood Studios malgré la construction en cours des nouveaux land de Star Wars et de Toy Story.

Voici donc la liste des nouveautés annoncées

Nouveautés annoncées pour Epcot

Comme mentionné en introduction, le parc ciblé pour la majorité des nouveauté est Epcot. Disney y fera l’ajout d’une nouvelle attraction sur le thème de Ratatouille au pavillon de la France ainsi qu’une attraction sur le thème des Gardiens de la Galaxie à l’emplacement actuel du pavillon Universe of Energy.

Concernant l’attraction des gargiens de la galaxie, l’un des concepts art montrent que le pavillon Universe of Energy actuel existerait encore et que la nouvelle attraction serait située à l’intérieur de celui-ci.

De plus, l’actuelle attraction Mission: SPACE sera modifiée. La ligne verte de cette attraction offrira une toute nouvelle mission tandis que la ligne orange offrira une mission vers mars mise à jour. Près de l’attraction sera aussi ajouté un tout nouveau restaurant qui aura pour thème l’espace.

Nouveautés annoncées pour Disney’s Hollywood Studios

Nous le savons déjà, un Star Wars Land est en construction à Disney’s Hollywood Studios et ouvrira ses portes en 2019. Ce que nous ne savions pas encore cependant, c’est le nom que portera ce nouveau land. Et bien, Disney en a fait l’annonce au D23. Ce sera, Star Wars: Galaxy’s Edge.

Une nouvelle attraction sur le thème de Mickey Mouse lui-même a été annoncée. Elle se nommera Mickey and Minnie’s Runaway Railway.

Disney a également confirmé que la nouvelle section Toy Story Land serait terminée et ouverte en 2018. Donc, si 2017 était l’année Pandora : World of Avatar, 2018 sera celle de Toy Story Land!

Nouveautés annoncées pour Magic Kingdom

Shanghai Disneyland a ouvert ses portes il y a quelques mois déjà et l’une des attractions de ce parc qui a été la plus marquante est certainement Tron Lightcycle, l’attraction basée sur le thème du film Tron dans laquelle les visiteurs prennent place sur les fameuses motos du film.

Et bien, quelle chance : cette attraction sera mise en place à Magic Kingdom dans la section Tomorrowland près de la montagne russe Space Mountain. Sur le concept art qui a été présenté par Disney, on peut voir que la nouvelle attraction sera en partie à l’intérieur de la rail de train et en partie à l’extérieur. À quelques exception comme Space Mountain et Pirates of the Caribbean, toutes les attractions de ce parc sont situées à l’intérieur du chemin de fer. Le fait de sortir l’attraction Tron des limites du parc permettra possiblement de conserver d’autres attractions telles que Tomorrowland Speedway, (la piste de course avec des petites voitures que tous les enfants adorent).

En plus de l’attraction Tron Lightcycle, Disney va également construire un théâtre sur Main Street USA. Ce théâtre aura l’aspect d’un théâtre de Kansas City nommé Willis Wood theater et qui a fait partie de l’histoire de Walt Disney lui-même.

Autres nouveautés annoncées hors des parcs

Nous avions parlé d’une rumeur de création d’un hôtel sur le thème de Star Wars et bien, cette rumeur a été confirmée par Disney. L’hôtel devrait être du genre immersif et permettra au visiteur de vivre au maximum l’expérience Star Wars à Walt Disney World.

Finalement, Disney a également confirmé ou plutôt reconfirmer la mise en place d’un système de transport par télécabines dans le secteur d’Epcot et de Disney’s Hollywood Studios.

Toutes les nouveautés annoncées seraient probablement complétées avant le 50e anniversaire de Walt Disney World en 2021.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *