Le restaurant La Hacienda de San Angel de Walt Disney World

Le restaurant La Hacienda de San Angel de Walt Disney World est situé dans le World Showcase du parc Epcot, tout précisément au pavillon du Mexique. Il n’est pas dans le pavillon mais plutôt en face, juste au bord du lac World Showcase Lagoon.

On peut seulement manger le repas du souper soit entre 16h et 20h35 à La Hacienda de San Angel. Certains plan repas sont accepté et il est important de faire une réservation sur le site My Disney Experience pour être sûr d’avoir une table pour l’heure que vous voulez.

Ce restaurant sert des repas inspirez des régions de Mexico. La nourriture est authentique et vous pourrez y déguster de bon margaritas.

Faites attention car certains plats sont vraiment très épicés!!!

La salle à dîner n’est pas très grande mais elle est entouré de grandes fenêtres qui donne une vue splendide sur le lac et une bonne parti du World Showcase. D’ailleurs, ce restaurant est très populaire auprès des visiteurs à l’heure de la représentation du feu d’artifice: IllumiNations: Reflections of Earth puisque l’on peut les regarder assis à sa table.

La décoration est typique des maisons du Mexique avec ses murs peints de couleur orangé et tout ses bibelots et porcelaines du pays. Les employées (cast member) viennent tous de ce pays ce qui donne encore plus d’authenticité.

Au début du repas, pour attendre les plats principaux, on vous servira une assiette de tortillas faites maison avec des salsas douce et piquante.

Vous pourrez manger comme plat principal une assiettes de tacos assortis (viande et poisson). Il y a aussi un repas de poulet Pollo al Pastor (attention c’est très épicé), bifteck New York, Costillas en salsa(côtelette), une assiette de fruits de mer Del Mar etc…

Il est aussi possible de préparer vous même vos tacos.

Pour finir votre repas, vous pourrez choisir un dessert parmi quelque choix: Helado de Maiz (crème glacé avec popcorn), Mousse de Chocolate, Empanada de Manzana (un genre de chausson aux pommes avec crème glacé) et Nieves (sorbet mexicain).

Il y a des repas pour les enfants.

 

En bref, c’est un restaurant à découvrir si vous aimez les nouvelles expériences culinaire ou pour avoir une place de choix pour regarder le feu d’artifice de fin de soirée.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *